Porsche : «Cayenne Week»

Porsche : «Cayenne Week»

Porsche qui n’a cessé d’augmenter ses ventes, malgré la tendance baissière du marché, le doit notamment à des opérations marketing visant principalement ses clients fidèles et potentiels. Après la Porsche Driving Experience, qui a entraîné le succès escompté, la firme de Zuffenhausen, importée par la C.A.C au Maroc lance une nouvelle opération, mettant en avant le Cayenne, surtout qui sera organisée du 26 juin au 6 juillet. 

La «Cayenne Week» qui se tiendra dans le showroom de Aïn Sebaâ permettra aux passionnés de la marque de vivre une immersion totale dans l’univers Cayenne afin d’apprécier les spécificités et surtout les nouveautés qu’a accueillies la gamme du 4×4 allemand. 

Réservant un accueil personnalisé à ses visiteurs, Porsche leur donnera par la suite la possibilité de découvrir le Cayenne GTS 420 ch. Ce modèle met l’accent sur les performances sportives grâce à l’augmentation de la puissance du moteur et l’abaissement de son châssis. Placé ainsi au plus près de la route, le nouveau Cayenne GTS bénéficie du dynamisme et de l’agilité caractéristiques des voitures de sport. Même ambiance au sein de l’habitacle qui dévoile une sportivité exacerbée, avec une sellerie en cuir et en alcantara de série.

Cet événement sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir le Cayenne V6  et ses 300 ch, le Cayenne Diesel V6 développant 245 ch et le Cayenne S V8 de 400 ch, qui seront exposés. Symbolisant parfaitement la sportivité, la polyvalence et la fonctionnalité, ces différents Cayenne, pour satisfaire les besoins d’une clientèle variée et exigeante, sont disponibles dans un large choix de configurations. Des modèles exclusifs et tendances qui séduisent toujours une clientèle qui ne résiste aucunement à leurs charmes.  Pour les adeptes de la marque, qui sont plus soucieux de l’environnement et souhaitant adopter une conduite éco responsable, ils pourront opter pour le Cayenne S Hybrid.

Comme quoi on peut parfaitement rechercher la sportivité tout en respectant la planète, la preuve avec l’allemande qui est animée par un V6 et un moteur électrique, développant 380 ch pour une consommation d’à peine 8,2 l/100 km. Le diesel sera également à l’honneur avec le Cayenne S diesel, qui ne perd rien de son dynamisme et sa sportivité, une Porsche restant une Porsche bien que les puristes opteront encore et toujours pour l’essence.

Une semaine donc pour voir de plus près et toucher le Cayenne dans ses différentes versions et motorisations. Les goûts et les couleurs n’étant pas discutables chacun pourra opter pour celles qui lui conviennent durant la «Cayenne Week». Rien ne semble arrêter Porsche sur notre marché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *