AutomobileUne

Pour fêter le 1er anniversaire de la succursale de Lissassfa : La marque lance une offre inédite sur sa gamme Renault et Dacia

© D.R

Renault Commerce Maroc a célébré le 2 octobre le premier anniversaire de sa succursale de Lissassfa en présence de 300 convives.

Pour ainsi fêter le 1er anniversaire de son sixième site, les succursales du Groupe lancent une offre sur la gamme Renault et Dacia. Il s’agit d’un crédit gratuit tout inclu, intégrant l’entretien gratuit durant 4 ans, une extension de garantie, une assurance tous risques avec un apport réduit de 30% valable sur les modèles édition spéciale Clio Business +, Logan et Sandero. Cette action est accompagnée d’une offre de reprise de véhicule tout âge et toute marque chez Renault.

La succursale Renault Lissassfa s’étale sur une superficie de 7.000 m² et est dotée d’un showroom de voitures neuves d’une superficie de 680 m², d’un atelier Renault Minute Service pour tous les travaux de révision, vidange et entretien pouvant accueillir 30 voitures par jour. Ce service clients de la marque française abrite également un atelier carrosserie et mécanique de 5 ponts pouvant accueillir jusqu’à 25 voitures par jour et un comptoir de vente de pièces de rechange avec plus de 29.000 références.

Au Maroc, Renault détient 6 succursales à Casablanca, 5 agents et 10 agents service. «Aujourd’hui, les succursales sont le fer de lance de Renault Commerce Maroc et se positionnent en tant que 1er distributeur automobile dans le pays. Elles sont devenues la référence en termes de respect des standards, d’innovation et de savoir-faire exigés par le Groupe Renault, ce qui leur a valu 30% du poids des volumes réalisés par le Groupe Renault au Maroc», indique le management de Renault Maroc.

Notons que le chiffre d’affaires annuel global réalisé par les succursales de Renault est de 3,5 milliards de dirhams avec une participation de plus 40% au chiffre d’affaires après-vente de Renault Commerce Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

TGR: Les recettes douanières en hausse de 9,5% à fin mai 2024

Les recettes douanières nettes ont atteint 36,85 milliards de dirhams (MMDH) durant...

ActualitéUne

Alerte météo : Fortes rafales de vent avec chasse-poussières vendredi et samedi

De fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales sont attendues vendredi et...

ActualitéUne

Aïd El Adha: ADM présente ses conseils pour un voyage sécurisé

A l’occasion de l’Aïd Al Adha, la Société Nationale des Autoroutes du...

ActualitéUne

Éducation nationale : un taux de préscolaire de plus de 78% en 2023-2024

Le taux de scolarisation des enfants de 4 à 5 ans a...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus