Automobile

Première application légale de transport au Maroc, Heetch arrive à Rabat

© D.R

Après avoir lancé avec succès ses activités à Casablanca en novembre 2017, Heetch, toujours soucieuse de proposer des solutions de mobilité aussi pratiques qu’innovantes, a étendu ses services à Rabat, depuis le 17 septembre 2018.

Pour sa première implantation à Rabat, Heetch commencera par une flotte de 200 chauffeurs de taxis, un chiffre qui ne manquera pas de progresser durant les prochains mois afin d’atteindre une couverture plus large, indique un communiqué de Heetch. A Casablanca, l’application a pu asseoir en moins d’une année un large réseau de partenaires avec une flotte composée de 4.000 chauffeurs de taxis auxquels s’ajoute un important contingent de drivers, pour un total de 150.000 trajets par mois.

Attendue depuis plusieurs mois dans la capitale du Royaume, Heetch ne manquera pas d’apporter aux Rbatis une solution réelle de mobilité légale, qui reste à la fois sûre, fiable et conviviale. «Ce choix a été mûrement réfléchi, puisque Rabat est la capitale du pays et la seconde plus grande ville du Royaume», précise Teddy Pellerin, co-fondateur de Heetch, cité par le communiqué, ajoutant que l’expérience Heetch-Fiddek devrait bientôt être étendue à d’autres villes marocaines.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...