Prête pour le redémarrage : Kia Maroc se dote d’un nouveau flagship

Prête pour le redémarrage  : Kia Maroc se dote d’un nouveau flagship

La marque Kia au Maroc se dote d’une nouvelle succursale à Rabat qui vient confirmer l’élargissement de la gamme de produits et toutes les innovations et actions menées au niveau de la qualité du service après-vente.

La nouvelle succursale située à l’entrée de la ville sur le boulevard Hassan II s’étend sur une surface de 2.000 m2 et propose tous les services de véhicule neufs, d’occasions, pièces de rechange et service après-vente. Le bâtiment qui devient le nouveau flagship de la marque au Maroc répond aux derniers standards et normes du constructeur avec un style très épuré et tout en transparence.

L’accueil et le showroom

L’entrée, placée au centre de la façade, débouche sur l’accueil et un très large espace d’exposition de 400 m2 qui permet de présenter toute la gamme de véhicules neufs dans des conditions très confortables pour le visiteur. 25 nouveaux collaborateurs y accueilleront leurs nouveaux clients.

La réception personnalisée des clients à l’après-vente

La réception après-vente est intégrée au showroom. Un écran affiche le nom du client et l’heure de son rendez- vous. Il est ensuite tenu informé, en direct par SMS, de l’avancement des travaux sur son véhicule. S’il souhaite profiter du confort du salon d’attente, il peut suivre les travaux grâce à la large baie vitrée donnant sur l’atelier.

Un atelier lumineux et intégré

L’atelier a été conçu dans un esprit de sobriété, de modernité et de fonctionnalité afin d’offrir au regard des clients une image de professionnalisme.

Un espace de livraison moderne et chaleureux

Pour ceux qui le souhaitent, un salon d’attente très confortable et moderne est à disposition avec des écrans qui permettent de se tenir informé et de passer un moment agréable.

Kia M3ak

Depuis le début du confinement la marque s’est fortement mobilisée pour sa clientèle et pour agir de manière solidaire en créant son label Kia M3ak.

Extension de garantie

Sous cette appellation la marque a mis en œuvre diverses actions à commencer par l’extension de sa garantie pour une durée équivalente à celle du confinement.

Service après-vente à domicile

Kia Maroc a ensuite lancé son service de check-up et d’entretien à domicile, afin de garantir la mobilité de ses clients. Ce service offert gratuitement pendant le confinement est assuré prioritairement pour les personnels soignants.
Engagement solidaire

L’engagement solidaire de l’entreprise s’est aussi traduit par l’accompagnement et le soutien à l’association Initiative Urbaine en leur facilitant, par le prêt de véhicules, la distribution de paniers alimentaires aux familles les plus démunies.

Prêt pour le redémarrage

L’après-confinement se prépare aussi chez Kia. Tout le personnel a été formé, les stocks de masques et gels hydroalcooliques constitués, et les procédures mises en place pour pouvoir rouvrir en conformité avec les exigences des autorités sanitaires. La marque prépare aussi la réouverture avec le lancement prochain du label Kia Occasions et l’ouverture d’un site de vente dédié aux véhicules d’occasion à Casablanca.

La fin du déconfinement verra aussi l’ouverture d’une autre succursale attendue, celle de Tanger. D’autres points de vente sont en préparation et devraient ouvrir prochainement à Oujda, Salé et Kenitra.

Enfin, Kia annonce le maintien de son plan produit avec les lancements programmés des Niro, Seltos et K5 au cours du second semestre. Elle annonce aussi que désormais tous ses véhicules seront assortis d’une assistance d’une durée équivalente à la garantie, c’est-à-dire jusqu’à 7 ans en fonction du modèle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *