Récompenses : Les DS se distinguent

Récompenses : Les DS se distinguent

Depuis sa commercialisation, il y a un peu plus de trois ans, la ligne DS rencontre un immense succès. Un succès commercial, avec aujourd’hui près de 350.000 ventes mais aussi un succès «honorifique» avec les multiples récompenses décernées, régulièrement, à ces modèles. Que ce soit en Chine ou en Europe, les voitures et les concept cars de la ligne DS ne laissent pas indifférents.

Derniers prix en date : «Best Revealing Car Award» pour Wild Rubis en Chine, «Best Supermini 2013» pour DS3 en Grande-Bretagne, «Voiture hybride tout-terrain de l’année 2013» pour DS5 en Allemagne. Lancée en Chine, premier marché automobile mondial, il y a à peine un an, DS, qui se positionne en tant que marque à part entière auprès de la clientèle chinoise, a créé la sensation au dernier Salon de Shanghai avec son concept car Wild Rubis.

Condensé de technologies au style puissant et raffiné, Wild Rubis a obtenu le « Best Revealing Car Award », décerné par le magazine automobile sinophone BitAuto ainsi que le prix  du «Best Concept Car» attribué par le magazine Netease. Le DS World, premier flagship DS au monde, situé à Shanghai, s’est vu également remettre un prix, celui du «Best Service Agency». En inaugurant ce premier flagship au monde dédié à DS, le DS World de Shanghai, Citroën a franchi une nouvelle étape dans son offensive en Chine. Neuf mois après le début de la commercialisation des DS3, DS4 et DS5 dans ce pays, cette inauguration confirme que la Chine est la priorité n°1 de Citroën dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation. Rappelons que c’est en juin dernier que le premier DS Store a été inauguré à Nankin. Neuf mois plus tard, 26 points de vente couvrent les principales villes chinoises (Pékin, Shanghai, Canton, Shenzhen, etc.) et 70 DS Store devraient voir le jour au travers de 55 villes d’ici la fin de l’année.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *