AutomobileUne

Renault : De nouvelles offres pour les loueurs

© D.R

Des partenariats à long terme ont été conclus afin d’aider les professionnels de la location automobile à proposer l’offre Renault au client final avec des conditions avantageuses pour les deux parties.

Le Groupe Renault Maroc innove et propose de nouvelles offres pour les loueurs. En effet, l’entreprise a réuni plus de 300 de ses clients à l’occasion de la 90ème année du Groupe qui s’est déroulée à Casablanca le 21 novembre 2018. «Comme à l’accoutumée les succursales de Renault Maroc renouvellent la série de rencontres avec leurs clients afin de pérenniser leurs relations historiques et réadapter leurs offres en prenant en considération les changements et les évolutions de leurs besoins», explique le management du Groupe Renault Maroc.

L’objectif étant de perpétuer leur partenariat avec les succursales mais aussi partager un moment convivial avec les équipes commerciales des succursales Renault. Dans le détail, des partenariats à long terme ont été conclus lors de cette rencontre afin d’aider les professionnels de la location automobile à proposer l’offre Renault au client final avec des conditions avantageuses pour les deux parties. Plus encore et en avant-première lors de cet événement, les succursales de Renault Commerce Maroc lancent une offre tout inclus pour leurs clients loueurs. Celle-ci comprend des conditions tarifaires favorables, des formules de financement adaptées, des forfaits d’entretien cohérents avec la taille du parc de chaque client, ou encore des services de proximité à travers un atelier mobile. Cette offre contient des solutions digitales pour commande en ligne et livraison de pièces de rechange, et des formules de reprise inédites valables pour tout type de véhicule et tout kilométrage.

Les succursales Renault Maroc représentent le réseau propre de Renault Commerce Maroc dans le pays avec 6 succursales à Casablanca, 5 agents et 10 agents service. Dans le même sens, les succursales Renault Maroc se positionnent en tant que «1er distributeur automobile dans le pays. Elles sont devenues la référence en termes de respect des standards, d’innovation et de savoir-faire exigés par le Groupe Renault, ce qui leur a valu 30% du poids des volumes de ventes réalisés par le Groupe Renault au Maroc et 40% du chiffre d’affaires APV», selon le management de l’entreprise. Afin de répondre aux exigences de ses clients actuels et futurs, ces succursales sont en perpétuelle innovation en mettant en place des projets structurants : un call center dédié, une cellule télémarketing pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients, et d’autres services tels que la livraison à domicile et de l’essai à domicile, précise la société.

Articles similaires

EconomieUne

Industrie : Un chiffre d’affaires record de 801,5 MMDH en 2022

Lors de la présentation de l’édition 2023 du Baromètre du secteur

SociétéUne

50 villages touchés connectés désormais grâce à Intelcia et l’Apebi

Le programme Smart Douar soutenu par le sponsor officiel 2024 Intelcia a...

SociétéUne

Epreuves du permis de conduire : Les précisions de la Narsa

Durant les deux premiers jours de la mise en vigueur de la...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus