Accueil Automobile Renault et NCRA inaugurent un nouveau showroom à El Kelaâ des Sraghna
Automobile

Renault et NCRA inaugurent un nouveau showroom à El Kelaâ des Sraghna

Dans une démarche continue d’être au plus proche de la clientèle

Renault Commerce Maroc poursuit sa stratégie de couverture optimale au profit de sa clientèle sur le territoire national. Ainsi, le leader du marché automobile marocain et son partenaire NCRA viennent de procéder à l’ouverture officielle d’un nouveau showroom à l’entrée de la ville d’El Kelaâ des Sraghna. S’étendant sur une superficie totale de 3.500 m2 et à 80 km de Marrakech, cette nouvelle vitrine de Renault et Dacia intervient dans «une démarche continue d’être au plus proche de ses clients», selon un communiqué de Renault Maroc.

D’un investissement global de 12 millions de dirhams, ce nouveau site est destiné à distribuer les marques Renault et Dacia. Il propose «l’ensemble des produits et services de Renault Group : véhicules neufs, accessoires, financements et services via Mobilize Financial Services, pièces de rechange, ainsi que service après-vente mécanique et carrosserie», fait savoir la même source.
Pour plus de détails et comme l’ont souligné les responsables de Renault lors de cette inauguration au Maroc, près de 500 m² sur la superficie totale (3.500 m2) sont consacrés aux showrooms de véhicules neufs des marques Dacia et Renault ainsi qu’un Renault Minute de 70 m² offrant un service spécifique pour les interventions d’entretien rapide. Le reste est dédié aux ateliers mécaniques et carrosserie (550 m²) et un magasin de pièces de rechange (190 m²). «Une extension de l’atelier est prévue dans un avenir proche afin de mieux répondre à la demande de la clientèle de la ville. Cette antenne compte 13 collaborateurs prêts à accueillir les clients Renault et Dacia d’El Kelaâ des Sraghna», a-t-on poursuivi.

Développement du réseau au profit des clients Renault
Grâce à l’implantation de ces nouvelles antennes à travers le Maroc, Renault Commerce Maroc a réussi à se doter du premier réseau automobile en atteignant une capillarité forte de 91 sites. «Renault Commerce Maroc et son réseau continuent à investir et innover afin d’offrir le meilleur niveau de service et une expérience client optimale», a-t-on précisé
Notons que dans le cadre du plan stratégique Renaulution, les marques Renault et Dacia ont revu leurs identités visuelles incluant celles de leurs réseaux de distribution. Au Maroc, les marques Renault et Dacia ont lancé le renouvellement des nouvelles identités visuelles dans le réseau marocain en démarrant par la signalétique extérieure. En 2023,  la totalité du réseau primaire aura été dotée de la signalétique extérieure et des nouveaux aménagements intérieurs. Ayant toujours pour objectif la satisfaction client, «de nombreux projets de sites sont également en cours de concrétisation sur l’ensemble du Royaume», a-t-on rapporté, faisant remarquer qu’au total, ce sont «cinq nouveaux sites et une extension qui renforceront ainsi le maillage du réseau dans les prochains mois, au service de la satisfaction client».

Articles similaires

Hyundai KONA nouvelle génération fait un pas dans le futur

Un design sportif, un espace intérieur plus généreux, des équipements high-tech, une...

Pénurie de pièces : Stellantis ferme l’une de ses plus importantes usines en Italie

Le géant automobile européen Stellantis arrêtera la production dans son usine de...

Ford va supprimer 3.200 postes en Allemagne

Le constructeur automobile américain Ford va supprimer en Allemagne 3.200 emplois, essentiellement...

Jumia distribue gratuitement des casques de moto certifiés

Jumia renforce son engagement en matière de sécurité routière en offrant gratuitement...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie