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Retrospective 2014 – Automobile: La carte Aston Martin au Maroc

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C’est une nouvelle société appartenant au prince émirati Cheikh Hamad, et portant le nom de A Motors, qui s’occupera de sa distribution au Maroc. La société table sur la vente  d’une quinzaine de véhicules chaque année. Mais les ambitions de la marque dépassent les frontières marocaines pour viser les pays du Maghreb et ceux de l’Afrique subsaharienne.

Sur le continent la marque aux ailes était représentée en Afrique du Sud à travers les concessions de Johannesburg et Cape Town, mais aussi en Egypte.

Le choix du Maroc est justifié par la stabilité politique du pays, l’existence d’un marché potentiel et le souci de proximité vis-à-vis des clients marocains disposant déjà de voitures de la prestigieuse marque ailée et qui bénéficieront désormais d’un service après-vente de proximité.

Le showroom de Casablanca est attendu pour l’ouverture à partir de juillet 2015. Le prix de ces véhicules oscillera entre 2 et 6 millions de dirhams.

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