Automobile

Safari opte pour des solutions propres : Un premier véhicule 100% électrique en 2018

© D.R

Un engagement profond ancré dans les valeurs du Groupe Safari depuis plus de soixante-dix ans, avec un objectif clair : maintenir un équilibre entre succès économique, protection de l’environnement et responsabilité sociale.

Une culture d’entreprise intégrant les préoccupations environnementales, portée par ses 4.100 collaborateurs au Maroc et à l’étranger. Ainsi, le Groupe Safari est en effet partenaire officiel de la 22ème session de la conférence des parties de la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques.  En effet, la volonté du Groupe Safari est d’accompagner la stratégie de développement durable nationale qui vise à favoriser l’équilibre entre les dimensions environnementale, économique et sociale en renforçant la gestion durable des ressources naturelles et en encourageant le recours aux technologies d’énergies renouvelables. C’est le cas de plusieurs filiales du groupe qui vont être présentes lors de cet événement planétaire. Le groupe donne donc rendez-vous au sein de l’espace innovation de la COP22.

Un espace qui regroupe les entreprises responsables porteuses de technologies novatrices en matière de respect de l’environnement et de lutte contre le réchauffement climatique. Dans ce sens, la marque a également mis en œuvre une stratégie visionnaire en développant la marque BMW i avec une gamme de voitures électriques dotées des dernières innovations technologiques. Dans le même temps, Jaguar Land Rover poursuit son engagement envers l’environnement, en renforçant la gamme des produits hybrides déjà commercialisés dans le monde, et en annonçant le démarrage de la commercialisation de son premier véhicule 100% électrique en 2018.

Related Articles

AutomobileUne

Nouveauté: Peugeot dévoile les premières images de son nouveau concept car

Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur...

Automobile

Hausse des livraisons : BMW triple son bénéfice net au T3-2025

Le constructeur automobile allemand BMW a annoncé récemment avoir plus que triplé...

Automobile

Semi-conducteurs : Honda abaisse ses prévisions de bénéfice pour 2025/2026

Le géant automobile Honda a fortement abaissé vendredi dernier ses prévisions de...

Automobile

Concept AMG GT Track Sport de Mercedes-Benz: Le modèle réalise avec succès ses premiers kilomètres d’essai

Expérimentation  Après les dernières touches apportées au Concept AMG GT Track Sport...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux