Automobile

Séminaire de Vivo Energy Maroc : L’impact du lubrifiant sur l’optimisation des coûts des entreprises à l’ordre du jour

© D.R

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a organisé un séminaire à Casablanca sur l’impact du lubrifiant sur l’optimisation des coûts des entreprises.

Ce séminaire est devenu un rendez-vous annuel où Shell présente les dernières technologies et les derniers résultats de ses études dans le domaine des carburants et des lubrifiants. Animé par l’expert allemand Frank Machatschek, spécialiste en lubrifiants, cette rencontre a porté essentiellement sur comment l’utilisation des carburants et lubrifiants Shell permet aux professionnels d’optimiser leurs coûts et de faire des économies qui peuvent atteindre des fois des millions de dirhams.

Pour Shell le travail de développement ne s’arrête jamais. En effet l’entreprise accorde depuis des années beaucoup d’importance aux travaux de recherches. Elle attribue de grandes sommes d’argent aux études et expérimentations qu’elle mène avec plusieurs partenaires partout dans le monde, afin de développer pour sa clientèle une gamme de produits qui non seulement protègent leurs engins mais minimisent également leurs coûts.

«Notre vision est d’être un partenaire à part entière de l’entreprise. Au-delà de la simple fourniture de carburants ou de lubrifiants, nous souhaitons lui faire profiter de toute l’expertise de Shell au service de son efficacité», a déclaré Mohamed Assas, directeur du pôle lubrifiants et carburants B2B de Vivo Energy Maroc.

Vivo Energy Maroc est l’exemple de l’entreprise proche de ses clients, en plus des informations qu’elle leur fournit régulièrement, elle offre également un accompagnement spécial à chaque client. Cet évènement s’inscrit parfaitement dans la politique de différenciation de la société, qui a comme objectif de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée au Maroc tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants.

Par : Aimen Bouzoggaghe

Related Articles

Automobile

Du 15 mai au 30 juin: La CAC lance la 3e édition de son «Village Auto»

Après la réussite des précédentes éditions, la Centrale Automobile Chérifienne annonce le...

Automobile

équilibre parfait entre performance et efficacité: Honda élargit son offre hybride avec le HR-V e:HEV

Honda vient de présenter à Casablanca son tout nouveau SUV, le HR-V...

Automobile

Nomination: Xavier Chardon nouveau CEO de Citroën

Xavier Chardon est nommé Chief Executive Officer de Citroën, à compter du...

Automobile

Michelin Primacy 5 fait son entrée en Afrique et au Moyen-Orient

Michelin, leader mondial de la mobilité durable, introduit le pneu Michelin Primacy...