AutomobileUne

Sensibilisation au cancer du sein : Ford lance The Warriors in Pink Podcast

© D.R

C’est devenu une tradition chez Ford. La marque participe chaque octobre à la campagne de sensibilisation au cancer du sein.

Une participation qui ne passe pas inaperçue puisque Ford lance chaque année un concept à travers lequel elle raconte le parcours exceptionnel de personnes qui grâce à leur courage et à leur détermination ont réussi à vaincre cette maladie. Pour l’édition 2020, Ford crée «The Warriors in Pink Podcast», une plateforme à travers laquelle Ford Warriors in Pink tisse un nouveau lien entre toute personne atteinte d’un cancer du sein. «La campagne Ford Warriors in Pink est devenue, au fil des années, un programme essentiel à travers la région des Marchés Directs de Ford et nous nous engageons à fournir tout le soutien nécessaire pour sensibiliser le public au cancer du sein», a affirmé Rasha Ghanem, directrice des Communications des Marchés Directs, chez Ford Motor Company. Et de poursuivre que «ces modèles de courage nous inspirent et nous rappellent que prendre la parole au sujet du cancer du sein et témoigner de son expérience peut aider d’autres patients et que cette prise de parole est en soi un acte militant pour la vie».

Ford fait intervenir cette année quatre «warriors» pour parler de leur maladie et des défis auxquels elles ont dû faire face lorsqu’elles ont été confrontées à leurs diagnostics. Elles partagent avec courage et authenticité chaque étape de leur épreuve, leur parcours, leurs sentiments. Un récit qui relate le début de leur lutte jusqu’à leur victoire.

Articles similaires