SERES allie technologie et performance

SERES allie technologie et performance

Sur l’opportunité que représente le lancement de SERES au Maroc, Hamid Benkirane, directeur commercial et marketing de la filiale Africa Motors, indique que «SERES représente un réel atout pour nous en termes de gamme de voitures électriques qui défie toute concurrence dans son segment. SERES est la voiture du futur par excellence et nous sommes ravis de la représenter au Royaume.

Nous nous réjouissons de sa présentation au grand public d’ici fin 2021». Avec son design innovant, sa haute performance, sa fiabilité et sa technologie de batterie durable, la marque chinoise SERES présente de nombreux aspects novateurs. Elle propose une conduite électrique à temps plein et un système intelligent de portée étendue en collaboration avec Huawei. SERES s’est imposée en tant que nouvelle force dans le domaine des voitures électriques.
Avec pour slogan «Nouveau rêve, nouvelle voiture électrique», sa première voiture électrique a officiellement été lancée le 10 avril 2019 par SERES Liang Jiang Intelligent Factory à Chongqing, en Chine. Quelques jours plus tard, SERES et Huawei ont conjointement lancé le nouvel Écoproduit – la SERES 5 Huawei Smart Sélection lors du Salon de l’automobile de Shanghai. Ensuite, la version SERES 5 Huawei Smart Selection a officiellement investi le magasin phare de Huawei et, depuis, elle est vendue via le réseau de distribution national de Huawei.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *