Automobile

Service client de l’année : Et de trois pour Total Maroc

© D.R

Le distributeur Total Maroc vient d’être plébiscité pour la troisième fois par ses clients dans la catégorie «Services aux automobilistes».

Selon les initiateurs, le Service client de l’année récompense les entreprises dont la relation client est la plus performante. «En décrochant une fois encore cette distinction, Total Maroc confirme son ambition et sa détermination à créer et à nourrir un lien toujours plus solide avec ses clients au travers de son réseau de 326 stations-service», déclare Tarik Moufaddal, directeur général de Total Maroc. Pour rappel, cette récompense est attribuée à l’issue d’une étude appuyée sur des tests auprès de 160 consommateurs.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...