Et pour cause, ce fut le lieu de rendez vous pour remettre les récompenses aux gagnants du jeu-concours «Gagnez une superbe voiture ou un voyage exceptionnel pour toute votre famille».
Le jeu, lancé par Vivo Energy le 25 avril dernier, a permis aux 4 gagnants de se voir offrir deux Nissan Qashqai et deux voyages à l’étranger avec leur familles.
En sus de ces 4 lots, près de 400 participants ont gagné des prix dont des week-ends dans des hôtels 5 étoiles au Maroc, des abonnements cinéma d’une année, des centaines de cartes carburant, ainsi que des menus gratuits à l’échelle de tout le réseau Shell.
Pour rappel, le jeu concours consistait à remettre à chaque client du réseau des stations services Shell participantes, dès lors qu’il consommait un produit de la station pour un montant égal ou supérieur à 150 DH, une carte à gratter. En grattant la zone grise, on pouvait soit gagner un cadeau immédiat en station, soit participer à la grande tambola.