AutomobileUne

Situé au boulevard Moulay Smail : Toyota ouvre son nouveau showroom à Casablanca

© D.R

Dans un premier temps, le showroom sera exclusivement dédié à la vente. Il intégrera prochainement le service après-vente (SAV), afin de couvrir l’ensemble des besoins des clients.

700 m² : Toyota renforce son réseau de vente avec un nouveau showroom à Casablanca. Situé au boulevard Moulay Smail, ce nouvel espace s’étale sur une superficie de 700 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à neuf véhicules.

Toyota du Maroc ouvre son tout nouveau showroom, situé sur le boulevard Moulay Smail. Ce nouvel espace moderne et innovant marque une étape majeure dans le développement de la marque au Maroc et s’ajoute aux infrastructures déjà existantes.
Comme l’explique la marque dans un communiqué, l’ancien showroom, situé sur le même boulevard, sera, quant à lui, entièrement réaménagé en atelier exclusif, dédié aux activités après-vente. «Cette réorganisation permet de renforcer la qualité et l’efficacité des services d’entretien et de réparation, tout en libérant le nouveau showroom pour une expérience d’exposition et de conseil optimisée», rapporte la même source.
Avec une superficie de 700 m², le nouveau showroom peut accueillir jusqu’à 11 véhicules, offrant aux clients un environnement spacieux, convivial et entièrement repensé pour sublimer leur expérience. Dans un premier temps, le showroom sera exclusivement dédié à la vente. Il intégrera prochainement le service après-vente (SAV), afin de couvrir l’ensemble des besoins des clients. Le principal atout du nouveau showroom concerne son aménagement intérieur, pensé comme un véritable lieu de vie.

Cet espace central, chaleureux et accueillant, favorise les échanges entre les collaborateurs de la concession et les clients, renforçant ainsi la proximité et la qualité du service. «L’ouverture de ce nouveau showroom illustre l’engagement de Toyota du Maroc à offrir à nos clients un service d’excellence dans un cadre moderne et convivial. Il traduit notre volonté constante d’innover et de proposer une expérience client en phase avec les standards internationaux de la marque», explique Salma Mokbil, directrice générale de Toyota du Maroc. Le nouveau site proposera l’ensemble de la gamme Toyota, y compris les modèles hybrides, ainsi que des services d’accompagnement personnalisés allant du financement aux solutions après-vente. «Avec ce nouveau showroom, Toyota du Maroc confirme sa volonté de placer l’expérience client au cœur de sa stratégie et d’offrir un service en parfaite adéquation avec les standards internationaux de la marque», relève la marque.

Et d’ajouter : «Toyota s’affirme aujourd’hui comme le leader mondial de la mobilité électrifiée, avec plus de 25 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde. Cette expertise de plus de deux décennies se traduit au Maroc par une part de marché remarquable de 46 % sur le segment hybride, confirmant la confiance des automobilistes dans la fiabilité et la performance des motorisations Toyota». La marque multiplie, depuis 25 ans, les initiatives innovantes pour proposer des solutions de mobilité toujours plus respectueuses de l’environnement, et ainsi favoriser l’avènement d’un monde meilleur : véhicules hybrides auto-rechargeables, hybrides rechargeables, électriques à batterie et électriques à pile à combustible.

Le Groupe, comme il l’explique, a souhaité formaliser son intention d’être le leader mondial de l’électrification au travers d’un nouveau chapitre : «Go Beyond» qui résume l’engagement de Toyota à délivrer le meilleur pour ses clients et la société autour de 4 piliers lesquels sont l’électrification, la mobilité pour tous, l’expérience client et la création d’un monde meilleur. «Depuis sa création en 1995 en tant que représentant officiel de la marque, Toyota du Maroc s’est imposée comme le fournisseur exclusif au Maroc d’un constructeur automobile de référence, reconnu pour l’excellence et la fiabilité de ses véhicules.

Chez Toyota du Maroc, l’approche «Priorité au client» est au cœur de toutes les actions. L’ambition étant de satisfaire nos clients à chaque point de contact et s’engager à offrir une expérience fluide et simple à chaque étape. Grâce à une gamme variée de véhicules, de la citadine compacte au véhicule tout-terrain prestigieux, Toyota du Maroc est à l’heure actuelle le premier importateur de voitures japonaises dans le pays à même de répondre à tous les besoins en mobilité de nos clients», indique la même source notant que l’entreprise propose une approche personnalisée en matière de ventes, de façon à comprendre les exigences spécifiques de ses clients en matière de prix, de fiabilité et de puissance, et de mieux leur conseiller le véhicule idéal.

Related Articles

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...

SociétéUne

Vaccination, renforcement du système de surveillance, diagnostic / OMS : Le Maroc maîtrise l’hépatite B

Reconnaissance L’OMS a officiellement classé le Maroc comme «pays maîtrisant l’hépatite B»....

EconomieUne

Pour la première fois au Maroc: L’ONMT attire le congrès annuel des agents de voyages néerlandais au Maroc

Avec cette initiative, l’ONMT confirme son rôle moteur dans la conquête et...

ActualitéCouvertureUne

PLF : les Conseillers prennent le relais

La deuxième Chambre entame l’examen du futur budget après son adoption par...