Automobile

Škoda lance une initiative environnementale

© D.R

Pour chaque véhicule de la marque vendu, un arbre sera planté

[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]

La marque automobile s’est alliée au ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts comme garant de la bonne conduite de cette opération.

[/box]

Au Salon international de l’agriculture 2019, Škoda a signé  un partenariat avec le ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts. Cette initiative vise à lancer une opération environnementale sous le nom «Pour chaque Škoda vendue, un arbre sera planté». A propos de ce projet, Allal Benjelloun, DGA de la Centrale Automobile Chérifienne, a souligné  que l’environnement est un sujet primordial pour les Marocains et leurs familles et que Škoda souhaite apporter sa contribution en s’engageant dans une initiative environnementale pour contribuer à offrir à nos enfants un monde meilleur.

Abderrahim Houmy, secrétaire général du département des eaux, et forêts et Allal Benjelloun, directeur général adjoint de la Centrale automobile chérifienne, lors de la signature du partenariat.

C’est dans le cadre de sa stratégie environnementale «GreenFuture» que la marque automobile Škoda, appartenant au Groupe Volkswagen, lance donc cette opération environnementale. «Soucieuse de l’avenir de la planète mais aussi de celui de nos enfants, Škoda souhaite laisser une empreinte positive sur son environnement et s’engage à planter un arbre à chaque véhicule vendu. L’objectif étant de planter 4.000 arbres à fin 2019», indique le constructeur soulignant que la marque automobile s’est alliée au ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts – département des eaux et forêts comme garant de la bonne conduite de cette opération. Cette initiative prend effet à la forêt de Rhamna sur la route de Marrakech pour devenir une véritable destination familiale. Škoda Maroc, à travers cette opération, reste fidèle à son ADN et à ses valeurs qui placent les préoccupations de ses consommateurs au cœur de sa stratégie.

Related Articles

AutomobileUne

Désormais disponible en 3 niveaux de finition à partir de 329.000 dh : Opel renouvelle son SUV compact le Grandland

Le nouveau Grandland Electric sera capable d’offrir une autonomie électrique d’environ 700...

Automobile

Tendances commerciales: Stellantis dévoile les estimations trimestrielles de ses facturations

Stellantis N.V. vient de présenter des estimations trimestrielles de ses facturations consolidées...

Automobile

Portée par la Fondation Renault Maroc: «Tkayes School» célèbre ses 10 ans

La Fondation Renault Maroc fête les 10 ans de «Tkayes School», son...

Automobile

Bugshan Maroc inaugure son nouveau siège à Bouskoura

300 MDH Le nouveau siège, implanté sur un site de 28.800 m²...