Škoda Octavia se réinvente

Škoda Octavia se réinvente

Škoda Octavia affiche un style élégant. Spacieuse, sûre, et plus connectée, Škoda Octavia atteint une nouvelle dimension. Le constructeur tchèque a misé sur son iconique véhicule, doté d’un concept intérieur plus confortable.

Elle dispose d’un grand espace à bord, des fonctionnalités exceptionnelles avec des matériaux de haute qualité et des détails astucieux. Avec une longueur de 4.689 mm, Octavia berline gagne 19 mm de plus que le modèle de la troisième génération. Sa largeur augmente de 15 mm. La capacité du coffre a augmenté de 10 litres, passant à 600 litres. Les phares avant plus étroits et les feux arrière utilisent la technologie LED moderne.

La nouvelle Škoda Octavia a pour principe la sécurité sans compromis. Dans sa version haut de gamme, Octavia est équipée de la technologie Matrix LED. A l’intérieur du véhicule, Octavia offre un nouveau volant à deux branches. Celui-ci peut être chauffant en option. Multifonction, il propose des boutons de commandes et des mollettes au fini chromé permettant aux conducteurs de recourir à 14 fonctions différentes. Quant au tableau de bord, il a également été revisité. Celui-ci est doté d’une disposition modulaire à plusieurs niveaux, avec un grand écran central autonome. La console centrale est parfaitement épurée et dispose de détails chromés. Škoda propose également des sièges ergonomiques confortables pour le dos. L’affichage tête haute est un autre point fort pour la marque. Il permet de projeter les informations telles que la vitesse, la navigation, les panneaux de signalisation au conducteur directement sur le pare-brise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *