Sopriam bat les records au mois de décembre et retrouve sa 2ème place du palmarès des ventes VP CBU en 2018 avec une part de marché de 13,6 %, confirmant dans les faits la vision du plan stratégique Built Up 2020.
Sur le podium figure la marque Peugeot qui continue son offensive et consolide sa troisième place sur l’ensemble des marchés en 2018. La marque a réalisé sa meilleure performance de l’année avec 8% de part de marché dans le segment CBU. La Peugeot 208, quant à elle, confirme son succès légendaire à travers la série spéciale «Pack Edition». La 208 a été vendue à 1000 unités soit 76% de croissance par rapport à décembre 2017.Une performance historique de la marque Citroën a également été observée. On note dans ce sens 1518 ventes, soit une croissance de 121% par rapport à la même période de l’année dernière permettant ainsi à Citroën d’atteindre 5% de part de marché CBU en 2018. Avec 764 unités vendues en décembre 2018, la Citroën C3 confirme; quant à elle; son statut de best-seller de la gamme et affiche une croissance de 600%. Le nouveau SUV compact C3 Aircross et la nouvelle berline C4 Cactus, lancés il y a tout juste 5 mois, ont enregistré une croissance de 300% des ventes de la marque.