Stellantis étend son offre AUTO24. Elle redéfinit la vente en détail de véhicules d’occasion au Maroc, au Rwanda, au Sénégal et en Afrique du Sud.
La filiale du Groupe Africar, Auto 24, au sein duquel Stellantis est actionnaire majoritaire, franchit un nouveau cap. Sa plateforme renforce ses services multi-marques de voitures d’occasion sur le continent.
Dans ce sens Auto24.africa vient d’annoncer la poursuite de son expansion sur quatre nouveaux marchés africains, à savoir le Maroc, le Rwanda, le Sénégal et l’Afrique du Sud. «Cette expansion intervient suite à une installation remarquablement réussie qui fut amorcée plus tôt en Côte d’Ivoire. Elle permet ainsi à la plateforme de devenir le premier détaillant multi-marques de voitures d’occasion au niveau continental. Grâce au soutien de Stellantis, Auto24.africa est plus que jamais en train de révolutionner le secteur automobile africain à travers des offres client inédites», indique Stellantis dans un communiqué.
Et de poursuivre : «Auto24.africa propose à ses clients des services à la fois inégalés et exclusifs, parmi lesquels une politique de remboursement de cinq jours en cas de désistement, une garantie de six mois, une maintenance qui s’étend sur 12 mois et une assurance d’une année sur tous les véhicules commercialisés. La plateforme propose, en outre, des options de financement ultrapratiques qui ont été développées en étroite collaboration avec différents partenaires. Ces multiples avantages constituent une première en Afrique», explique la même source.
A noter que la récente expansion que vient d’opérer Auto24.africa rentre dans le sillage de la vision de l’entreprise, qui aspire à devenir le principal détaillant de voitures d’occasion certifiées multi-marques en Afrique. La plateforme vise ainsi à introduire encore plus de fonctionnalités et de capacités, et ce de manière à rehausser l’expérience des utilisateurs en matière d’achat et de vente de véhicules.