Automobile

Suzuki Maroc : Confirmation des ambitions sur notre marché

© D.R

Afin d’améliorer ses performances sur le marché marocain avec pour objectifs des gains substantiels de productivité tout en répondant avec encore plus d’efficacité aux attentes de ses clients, Suzuki Maroc a entamé une large opération de restructuration. L’importateur a ainsi  mis en place un nouveau circuit d’approvisionnement à partir, notamment, des usines du constructeur japonais implantées au sein de l’Union Européenne afin de fournir à ses clients la meilleure prestation en termes de qualité et de prix. Grâce à ce changement stratégique, le marché marocain pourra, à l’avenir, accueillir les nouveaux modèles du  constructeur japonais simultanément avec l’Europe. Cette restructuration a créé une nouvelle dynamique chez Suzuki Maroc, avec des équipes plus recentrées autour de la satisfaction du client. Aujourd’hui, Suzuki Maroc table sur une gamme de produits de plus en plus large et très adaptée au marché marocain ; ce qui devrait permettre à la marque de reconfirmer son objectif d’atteindre 5% des parts de marché CBU dans les 4 prochaines années et de soutenir les ambitions de déploiement du constructeur sur le continent africain.
En effet, Suzuki Motor Corporation s’est engagé à tenir compte des spécificités africaines et notamment marocaines pour le développement de l’ensemble de ses nouveaux modèles afin de développer sa présence sur le continent avec toujours le même engagement de sécurité et de qualité, ainsi que  la promesse d’une expérience unique symbolisée par le Way of life de Suzuki.
Au Maroc,  la marque lancera, dans les prochains jours, deux nouveaux modèles dont la nouvelle Swift, que le public a pu découvrir à l’Auto Expo en mai dernier, ainsi que la Splash. L’importateur envisagerait même, pour 2013, de lancer le S-Cross présenté, en avant première, au dernier Salon de Paris et qui préfigure le nouveau crossover de la marque et illustre les nouvelles ambitions du constructeur.

Related Articles

AutomobileUne

Désormais disponible en 3 niveaux de finition à partir de 329.000 dh : Opel renouvelle son SUV compact le Grandland

Le nouveau Grandland Electric sera capable d’offrir une autonomie électrique d’environ 700...

Automobile

Tendances commerciales: Stellantis dévoile les estimations trimestrielles de ses facturations

Stellantis N.V. vient de présenter des estimations trimestrielles de ses facturations consolidées...

Automobile

Portée par la Fondation Renault Maroc: «Tkayes School» célèbre ses 10 ans

La Fondation Renault Maroc fête les 10 ans de «Tkayes School», son...

Automobile

Bugshan Maroc inaugure son nouveau siège à Bouskoura

300 MDH Le nouveau siège, implanté sur un site de 28.800 m²...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux