Automobile

Total Maroc élu Service Client de l’Année Maroc 2018

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Il a été primé dans la catégorie «Services aux automobilistes»

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Le réseau de stations-service Total continue de se développer à travers le Royaume, au rythme de 12 à 15 ouvertures par an et de nouveaux concepts voient le jour.

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Lors de la première édition de l’Election du Service Client de l’Année Maroc 2018, Total Maroc s’est vu décerner le prix dans la catégorie «Services aux automobilistes». Le distributeur de carburants a indiqué dans un communiqué que cette distinction vient récompenser plusieurs années d’effort et d’engagement des équipes de Total Maroc pour assurer un degré élevé de qualité de service et satisfaire ses clients.

«La relation client fait partie de la culture de l’entreprise, elle est au cœur des préoccupations des équipes de Total Maroc, tant de celles en contact direct avec nos clients que des équipes «support» qui les accompagnent. Et dans un marché en pleine mutation comme le nôtre, elle constitue un facteur essentiel de différenciation», s’est félicité Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

Le réseau de stations-service Total continue de se développer à travers le Royaume, au rythme de 12 à 15 ouvertures par an et de nouveaux concepts voient le jour, parmi eux «Carglass» (réparation et  remplacement de vitrages automobiles), «Total Quartz Auto Services» (nouveau concept Total d’entretien automobile) et «La Croissanterie» (enseigne de la restauration rapide à la française). De plus, Total Maroc affirme que le développement du digital dans les parcours clients est devenu indispensable. Dans ce sens, la filiale marocaine du groupe mondial continue d’innover en la matière pour apporter des réponses rapides et personnalisées à ses clients.

Pour rappel, l’élection du Service Client de l’Année est un événement indépendant qui propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client. Les entreprises sont auditées par secteur d’activité par un large panel de consommateurs. 160 tests «clients mystères» sont réalisés pour évaluer la disponibilité, le relationnel et la qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact (centre d’appels, points de vente, site internet et emails).

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