Automobile

TotalEnergies Marketing Maroc élue Service client de l’année 2025

© D.R

TotalEnergies Marketing Maroc décroche pour la 8e année consécutive le prix «élue Service Client de l’année 2025», dans la catégorie Service aux automobilistes. «Cette distinction témoigne à nouveau de la confiance de ses clients et reflète également le travail collectif et l’engagement des équipes pour toujours mieux répondre à leurs besoins», indique la marque dans un communiqué. Et d’ajouter : «L’excellence en matière de service client est au cœur des priorités de TotalEnergies Marketing Maroc, comme en témoignent également les campagnes conduites en 2024, qu’il s’agisse de l’opération «Dyafa» ou de la «Customer Week», pour n’en citer que deux exemples». Selon l’entreprise, le prix du Service client de l’année 2025» agit comme un catalyseur. «Il donne aux collaborateurs un objectif commun supplémentaire et renforce leur fierté d’appartenir à une entreprise qui reconnaît leur travail. Les équipes se sentent ainsi encore plus motivées et savent que leur contribution fait la différence», relève la même source.
Et de conclure : «Cette reconnaissance vient conforter la stratégie et le positionnement de TotalEnergies Marketing Maroc: être proche de ses clients et les accompagner dans leur transition énergétique. Cela encourage la compagnie à s’investir sans relâche dans l’amélioration continue de ses produits et services, en mettant l’accent sur la culture de la performance et sur l’innovation».

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025