Toyota C-HR fête ses 3.000 clients au Maroc

Toyota C-HR fête ses 3.000 clients au Maroc

Ce crossover devient ainsi l’hybride le plus vendu dans le Royaume

Toyota C-HR continue de gagner du terrain sur le marché marocain. A cet effet, la marque automobile vient d’annoncer qu’elle a réussi à séduire depuis son arrivée au Maroc plus de 3.000 clients. «Ce crossover devient ainsi l’hybride le plus vendu dans le Royaume. Et le succès continue pour ce véhicule qui a littéralement révolutionné le design du SUV. Cependant ses lignes affutées et son profil imposant sont loin d’être les seules raisons de ce plébiscite. Voici un rapide tour de ses atouts, en plus d’une ultime bonne raison de succomber !», selon un communiqué de la marque Toyota.

Révolution extérieure

Le lancement, en 2017, du Toyota C-HR marquait un virage dans le style et la mentalité automobiles. Ce SUV surprenait en effet par son design dynamique et innovant, souligné par des lignes directement inspirées du diamant et une signature LED inédite. Avec sa stature imposante, sa puissance et sa polyvalence remarquable, Toyota C-HR était une vraie révolution par rapport aux autres SUV sur le marché. Une révolution qui a vite fait de conquérir la clientèle marocaine.

Style et confort prédominent

Dans l’habitacle, c’est le style et le confort qui prédominent. L’habitacle du C-HR est tapissé de surfaces agréables au toucher, contrastées par des inserts piano blacks, et des ornements en bleu ou en gris qui créent une ambiance très contemporaine. Les concepteurs du C-HR ont privilégié le bien-être du conducteur et de ses passages avec un volant et un levier de vitesse gainés en cuir, des sièges sport en cuir avec accoudoirs de porte en simili cuir. Et ce n’est pas tout, en plus d’un écran tactile 8’’ et 4 haut-parleurs, le C-HR dispose également de l’Auto Android et du Car Play, offrant des commandes au volant qui permettent très aisément de changer de musique, lire des SMS ou encore répondre au téléphone…

L’atout hybride

La marque Toyota automobile tire profit de son atout hybride. Aujourd’hui, elle est fière de voir plus de 3.000 conducteurs sillonner les routes du Maroc au volant de ce crossover hybride très économe en carburant (sa consommation se limite à 3,8 litres en cycle mixte) et doté d’une transmission automobile CVT de série. La technologie hybride du véhicule permet aussi de bénéficier d’un silence sonore exceptionnel et… d’être exonéré des frais de vignette. Avec l’annonce de ce nouvel exploit, Toyota du Maroc propose à ses clients une offre de vrai crédit gratuit très intéressante à partir de 10% d’apports avec 0 frais de dossier !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *