Automobile

Trois questions à Rachid Fadouach, DGA de Smeia

ALM : Quel est le but de l’événement Xpo BMW-MINI 2006 ?
Rachid Fadouach : L’événement Xpo BMW-MINI 2006 a pour but de permettre à nos clients et prospects de découvrir les gammes BMW et MINI, aussi bien de façon statique que dynamique. Ces même invités pourront aussi profiter des offres exceptionnelles combinées à un crédit gratuit ou un leasing gratuit. C’est donc un événement incontournable pour tous les fans et futurs acquéreurs de BMW ou de Mini.

Est-ce qu’il équivaut à des journées portes ouvertes ou va-t-il au-delà de ce concept ?
L’événement Xpo est bien plus que des JPO. D’abord parce qu’il s’agit d’un road show qui se déroulera dns trois villes au Maroc à savoir, Casablanca, Rabat et Marrakech. Ensuite, parce qu’il sera une sacrée occasion pour nos clients et prospects d’effectuer des essais sur des véhicules d’exception, comme le nouveau Coupé Série 3, sans oublier la possibilité de gagner une MINI.

Justement, qu’en est-il du lancement de la nouvelle génération de la MINI ?
La nouvelle MINI sera lancée en début d’année prochaine vers la mi-janvier, cependant je peux vous dire que nous avons d’ores et déjà ouvert le carnet de bons de commandes et l’attrait est au rendez vous.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus