AutomobileSports

Un montant de 3,5 millions de dirhams : Renault Maroc sponsor de l’IRT pour les trois prochaines saisons

© D.R

C’est au siège de l’usine Renault Tanger Méditerranée qu’a été signé un contrat de sponsoring entre Renault Maroc et l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), en présence de Marc Nassif, directeur général du Groupe, Abdelhamid Aberchan, président du club, et le directeur général du site Renault Nissan Tanger, Jean-François Gal.

A travers ce partenariat le Groupe Renault confirme son implication dans la région du Nord en participant à son développement sur différents plans, notamment sportif. A cet égard, la filiale marocaine du groupe au losange s’est engagée à sponsoriser l’IRT pendant trois ans avec un montant de 3,5 MDH.

Cet accord, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de renforcement de l’ancrage territorial du Groupe Renault dans la région du Nord, vise à contribuer au développement du club et de l’écosystème footballistique tangérois, a indiqué un communiqué du groupe. Premier réseau automobile du Maroc, le Groupe Renault, leader du marché automobile national avec 42% de part de marché, continue d’enraciner sa présence effective au Maroc et contribuer à l’essor du pays.

Pour rappel, l’usine Renault Tanger Méditerranée qui s’étale sur 300 hectares, dont 220 hectares de bâtiments couverts, opère depuis 2012 dans la carrosserie-montage, mécanique, pièces de rechange et emploie plus de 8.000 collaborateurs.

Articles similaires

AutomobileUne

Disponible à partir de 478.000 DH : La Nouvelle Megane E-Tech 100% électrique débarque au Maroc

Avec Nouvelle Megane E-Tech Electric, Renault revendique la continuité de son histoire...

SportsUne

CAN Maroc-2024: le futsal africain en fête à Rabat

Le rideau sera levé, ce jeudi à Rabat, sur la Coupe d’Afrique...

Sports

Le Belge Marc Brys officiellement entraîneur du Cameroun

Le Belge Marc Brys, nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football du...

Sports

Nouveau nom, même objectif !

Mercure International Of Morocco, filiale du Groupe Mercure International, leader dans le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus