AutomobileUne

Un rendez-vous incontournable du sport automobile: Les 12 Heures du karting d’Agadir

© D.R

Etant à sa quatrième édition au Maroc, la course des 12 Heures d’Agadir est un événement rassembleur offrant l’opportunité à tous de découvrir le karting et de rencontrer des intervenants venus du monde entier.

Prévu pour le samedi 13 mai 2017, cet événement a pour mission de promouvoir et rendre accessible à tous la pratique du sport automobile. Il vise également à promouvoir et mettre en valeur les jeunes pilotes marocains.

Dans toute sa diversité et dans un esprit de convivialité, cette course s’adresse à tous : débutants, intermédiaires, expérimentés, jeunes, moins jeunes, athlètes ou pratiquants … L’important, c’est d’avoir du plaisir sur la piste du karting d’Agadir.

Cette course de karting est ouverte à tous : filles et garçons, jeunes et moins jeunes, particuliers ou entreprises, débutants ou confirmés, licenciés ou non, il suffit de faire une équipe de 3 à 6 personnes.

L’objectif étant de sensibiliser la population au sport mécanique, attirer le plus grand nombre de participants, initiés ou non, rendre accessible le karting dans une ambiance festive et dans un esprit de convivialité et développer les compétitions karting à l’échelle nationale et internationale.

L’événement sportif a été initié en présence notamment du wali de la région du Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Idaoutanane, Zineb El Adaoui.

Articles similaires

ActualitéUne

Document: Le bilan du mi-mandat publié

Un document disponible au téléchargement vient d’être dévoilé par le gouvernement.

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

ActualitéUne

La capacité d’accueil de l’aéroport de Tétouan se renforce

Dans le cadre du projet de développement de cette infrastructure

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus