Un véritable roadtrip : La caravane du pick-up Peugeot Landtrek sillonne les quatre coins du Royaume

Un véritable roadtrip : La caravane du pick-up Peugeot Landtrek sillonne les quatre coins du Royaume

Du 7 juin au 15 août 2021, la caravane du pick-up Peugeot Landtrek sillonnera les villes et les campagnes du Maroc dans un véritable roadtrip et ira jusqu’au cœur du Maroc profond, à la rencontre des fellahs notamment.

De Meknès, à Marrakech, en passant par Azrou, Khémisset, Inzegane, Zemamra, Fquih Ben Salah, Agadir, El Jadida, Safi, Beni Mellal,… autant de villes et bourgades qui seront visitées par le nouveau pick-up de la marque au lion, dans le cadre d’une grande caravane qui marquera à coup sûr les esprits durant cette période estivale.
Avec un dispositif exceptionnel, durant plus d’un mois, le nouveau Peugeot Landtrek proposera à tous des animations musicales, des cadeaux et des tests drives pour faire découvrir la nouvelle offre de véhicules utilitaires de la marque Peugeot, qui a de tout temps été réputée pour sa robustesse et son adaptation à tous les usages, depuis bientôt un siècle.
Le nouveau Peugeot Landtrek répond autant aux attentes des professionnels et qu’à celles des familles, dans les villes et les campagnes. Une attention toute particulière a été portée au niveau de sa fiabilité, sa robustesse et sa facilité d’entretien, des préoccupations importantes pour les utilisateurs de ce type de véhicules.

Disponible en deux silhouettes :
double et simple cabines. Il possède la benne la plus logeable de sa catégorie et une modularité unique sur le segment. Le nouveau Peugeot Landtrek offre des prestations de franchissement parfaites, et répond à la fois à des besoins professionnels et familiaux, avec une charge utile qui peut dépasser une tonne, et une capacité de remorquage jusqu’à 3,5 tonnes.

De retour sur tous les terrains

Le nouveau Peugeot Landtrek intègre tous les incontournables du segment et permet de couvrir toutes les attentes et la diversité des marchés du continent africain, grâce à la largeur de sa gamme. Au Maroc, il sera disponible en deux silhouettes (simple cabine et double cabine), en Diesel, en boîte de vitesses manuelle, et possède de réelles capacités de franchissement avec des transmissions à deux ou quatre roues motrices.
Il offre jusqu’à trois tonnes de capacité de remorquage et une charge utile qui dépasse 1 t et peut même atteindre 1,2 t sur certaines versions. En outre, le nouveau Peugeot Landtrek possède la benne la plus logeable du segment.

Un style moderne et attractif, parfaitement en ligne avec l’identité Peugeot

Le design extérieur est remarquable avec une personnalité affirmée. Parfaitement intégré dans la gamme actuelle de la marque, il en reprend tous les codes : calandre verticale accueillant le lion en son centre et signatures lumineuses verticales à LED (selon versions).
L’intérieur offre un écran 10’’ HD en haut de planche de bord s’inspirant de celui du flagship de la marque, la Peugeot 508 (selon versions).
L’habitacle a fait l’objet d’une grande attention, reprenant de nombreux équipements présents sur les autres modèles de la marque Peugeot, telles les « toggles switches» permettant d’accéder à l’ensemble des fonctions.

Une modularité exceptionnelle

Robuste et utilitaire avant tout, Peugeot Landtrek n’oublie pas pour autant le confort et la fonctionnalité offertes à ses passagers. En version double cabine, la modularité de la banquette arrière est unique sur le segment One ton Pick-up, avec la possibilité de rabattre le dossier en 60/40 ou 100%. Une fois rabattus, les dossiers peuvent supporter une charge de 100 kg. Par ailleurs, deux fixations isofix assurent la sécurité et l’arrimage de sièges enfants. A l’avant, le choix est possible entre 2 sièges indépendants avec accoudoir central et une banquette 3 places Multiflex. Elle offre la possibilité de rabattre le dossier central pour laisser place à un accoudoir/tablette de travail ou de charger des objets encombrants jusqu’à 75 kg en rabattant le dossier central et celui du passager.

Une technologie embarquée de pointe

Le nouveau Peugeot Landtrek dispose d’équipements de confort de dernière génération issus des SUV de la marque : connectivité avancée (prises USB/Bluetooth), climatisation bi-zone automatique, écran tactile10’’ HD compatible Apple CarPlay™ /Android Auto™ et disque dur de 10 GO.

Coût d’utilisation maîtrisé et réseau commercial dense garant de la valeur résiduelle

La garantie est de 3 ans/
100.000 km et l’intervalle de maintenance porté à 10.000 km, dans un souci d’optimisation de la fiabilité et des coûts d’utilisation, éléments clés pour les professionnels et acheteurs de véhicules utilitaires.
Le coût de détention de Peugeot Landtrek a été travaillé en étroite collaboration avec les acteurs B2B de la région. Le coût et la facilité d’entretien bénéficient en outre de la forte capillarité du réseau Peugeot dans la région, de la forte demande pour la marque sur le marché de l’occasion, et soutiendront ainsi la valeur résiduelle future.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *