Une nouvelle concession Renault Dacia à Kénitra : Un projet à plus de 30 millions de dirhams pour la rentrée 2020

Une nouvelle concession Renault Dacia à Kénitra : Un projet à plus de 30 millions  de dirhams pour la rentrée 2020

Une nouvelle concession Renault Dacia verra le jour à Kénitra. La première pierre des travaux en a été posée tout récemment.

«La construction de la concession Gharb Maamora Auto d’une superficie d’un hectare, représente un investissement de plus de 30 millions de dirhams. Ce site situé sur la route de Tanger, créera plus de 200 emplois directs et indirects, confirmant ainsi le potentiel important qu’offre la région de Kénitra», précisent les initiateurs. Selon la même source, cette future vitrine offrira aux clients, dès la rentrée 2020, un showroom de véhicules neufs, et deux ateliers mécanique et carrosserie, dans un écrin moderne, design et accessible selon les standards des deux marques, Renault et Dacia.

Selon les organisateurs, ce projet s’inscrit dans le renforcement de la présence du Groupe Renault dans l’ensemble des régions du Royaume à travers la multiplication des points de vente Renault et Dacia. Le Groupe compte aujourd’hui 92 sites à travers le pays dont le dernier a été inauguré à Fès en septembre 2019. «Le Groupe a pour objectif d’inaugurer 6 antennes supplémentaires à fin 2019 et de nombreux autres points de vente en 2020», détaille la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *