AutomobileUne

Véhicules électriques: La Nissan Leaf trace son sillon

© D.R

Faire entrer la Nissan Leaf dans le paysage quotidien de la population est sans doute un des meilleurs moyens pour convaincre les particuliers de se tourner vers les nouveaux véhicules électriques.

Chez les professionnels, la compagnie de taxis japonaise Kikuyo a été la première à convertir l’ensemble de sa flotte de véhicules en Nissan Leaf 100% électriques et ce en 2013. Cette étape fut le premier pas vers la révolution mondiale des taxis 100% électriques. Depuis, voyager en taxi est devenu une expérience plus agréable et respectueuse de l’environnement pour des millions de personnes à travers le monde.

Depuis, la Nissan Leaf trace sa route et fait son bonhomme de chemin. En effet, de nombreuses compagnies de taxis, notamment situées en Espagne, aux Pays-Bas, en Hongrie, au Royaume-Uni, au Japon, au Mexique ou en Pologne, se sont tournées vers les taxis 100% électriques Nissan.

Aujourd’hui, les taxis Nissan Leaf et Nissan e-NV200 sont présents sur quatre continents, dans 26 pays. Ils circulent dans 113 villes à travers le monde. 

Les taxis Nissan zéro émission à l’échappement  permettent aux compagnies de taxis de réduire leurs émissions, réaliser d’importantes économies, et bénéficier de coûts de maintenance réduits, tout en offrant aux passagers le confort d’une conduite silencieuse. En affichant de remarquables performances et en permettant de réaliser des économies significatives, les taxis 100% électriques Nissan s’imposent, selon les responsables de la marque comme le choix le plus judicieux et rendent accessible la vision Nissan Intelligent Mobility aux clients du monde entier. Par le biais des véhicules électriques, la stratégie Nissan Intelligent Mobility incarne la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits, et intégrés à la société dans le futur.  Pionnier de la mobilité 100% électrique depuis 2010, Nissan a vendu plus de 300 000 véhicules zéro émission à l’échappement dont la Nissan Leaf, qui est le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde, et le Nissan e-NV200, qui est l’utilitaire 100% électrique le plus vendu d’Europe.

Related Articles

ActualitéUne

Reportage photos. Agadir à l’heure du Forum international de l’industrie et des services Agadir -Souss Massa

Le Forum International de l’Industrie et des Services d’Agadir – Souss Massa...

RégionsUne

Des journées commerciales à Tétouan pour booster la dynamique dans la région

Cet événement, qui se poursuit jusqu’au 29 mai à l’initiative de la...

RégionsUne

L’Association Le Grand Atlas célèbre le 68ème anniversaire de l’Entraide Nationale

A l’occasion du 68ème anniversaire de l’Entraide Nationale, une grandiose cérémonie a...

SociétéUne

Casablanca Tech Valley, un futur pôle technologique à Sidi Othmane

Le nouveau pôle technologique «Casablanca Tech Valley» à Sidi Othmane permettra de...