Vivo Energy Maroc inaugure quatre nouvelles stations

Vivo Energy Maroc inaugure quatre  nouvelles stations

Elles sont situées à Tanger, Marrakech, Oued Laou et Taounate

Vivo Energy Maroc, la société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a inauguré quatre stations-service Shell ce mois de septembre, à Tanger, Marrakech, Oued Laou et Taounate.
Ces nouvelles stations renforcent la présence du réseau Shell au Maroc pour accroître la proximité avec ses clients. Elles sont dotées d’une offre complète, incluant des espaces restauration et de loisirs, ainsi que des baies de service proposant des offres en vidange, en mécanique rapide, en lavage et en pneumatiques. «Malgré une conjoncture économique assez difficile, Vivo Energy Maroc poursuit sa politique d’investissement dans le Royaume, tout en veillant à garder l’expérience client et son amélioration au cœur de sa stratégie de différenciation. Grâce aux efforts conjoints, fournis en permanence par nos équipes, nous avons relevé le défi et avons pu continuer à assurer de nouvelles ouvertures de stations», a déclaré George Roberts, directeur général de Vivo Energy Maroc.
Ces nouvelles stations-service sont pensées comme de véritables lieux de vie. L’entreprise souligne dans un communiqué qu’elle tient à proposer une gamme de produits et de services qui s’élargit sans cesse pour offrir à ses clients la meilleure expérience, tout en s’adaptant en permanence à leurs besoins.
La station Mesbah est située à la sortie de Tanger vers Tétouan, vers l’autoroute Tanger-Rabat et Tanger-Port Med dans une zone industrielle clé à la sortie de Tanger.
La station Ourika est également située sur un axe routier très fréquenté sur la route reliant la région d’Ourika à la ville de Marrakech. En plus de la zone de distribution des carburants et les baies de service, elle compte accueillir prochainement un café et un restaurant pour porter la superficie du projet à 6.300 m². Dans la région de Tanger, la station-service Oued Laou s’étend sur une superficie de 846 m² et sera dotée d’un café et d’un restaurant. La station-service Mkansa est, quant à elle, située dans la région de Taounate. D’une superficie de 5.000 m², la station propose des services de restauration et une mosquée. Un espace de jeux d’enfants et un terrain de foot seront réalisés prochainement, ce qui portera la superficie du projet à 15.000 m².
L’ambition de Vivo Energy est de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée d’Afrique tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *