Vivo Energy Maroc met toute son énergie dans le bénévolat

Vivo Energy Maroc met toute son énergie dans le bénévolat

A l’occasion de la journée mondiale qui lui est dédiée

La journée mondiale du bénévolat est célébrée comme il se doit par Vivo Energy Maroc. A l’occasion de cette manifestation internationale, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz met en lumière la dynamique associative au Maroc à travers l’initiative «#TAQTNAM3AHOUM».
Ainsi, l’entreprise valorise, comme elle l’indique, le travail fourni par les personnes bénévoles, notamment celles qui luttent quotidiennement en faveur de l’éducation, de la protection de l’environnement et du respect de la sécurité routière.
A propos de cette initiative, la directrice de la communication de Vivo Energy Maroc, Hind Mejjati Alami, indique : «Les bénévoles qui luttent quotidiennement au front des problématiques sociétales sont les véritables héros du quotidien, aujourd’hui encore plus que jamais en cette période de pandémie. Notre objectif est de marquer notre reconnaissance, notre gratitude et de fédérer autour de ces acteurs de l’ombre».

Cela étant, cette sensibilisation générale s’appuie, selon l’entreprise, sur le hashtag «TAQTNAM3AHOUM».
Comme le précise la même source, ce premier jalon d’une action d’envergure nationale, lancé le 5 décembre dernier en marge de la journée mondiale du bénévolat, entend saluer le travail accompli par les bénévoles au service des communautés locales. Et ce n’est pas tout. Un film et une série de capsules mettent en avant des bénévoles qui agissent en milieu associatif. Des personnalités publiques connues pour leur engagement citoyen et actives sur les réseaux sociaux sont également invitées à passer une journée auprès d’associations.

Pour rappel, Vivo Energy Maroc, pleinement ancrée dans son environnement local et aux côtés des bénévoles, concentre ses efforts sur le triptyque de l’éducation, de la protection de l’environnement et du respect de la sécurité routière. Ces trois volets font partie de la politique sociétale de l’entreprise, qu’elle déploie chaque jour auprès d’institutions partenaires. Louable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *