Autre

Courtage en assurance: Belassur devient Be Assur et affiche ses nouvelles ambitions

© D.R

Le cabinet de courtage en assurance, Belassur, tourne une nouvelle page dans son histoire. En effet, Mehdi Tazi a annoncé un tournant stratégique dans les ambitions du cabinet qu’il préside, et ce 6 mois après sa prise de participation majoritaire.

Cette nouvelle vision pour le cabinet vient d’un double constat. Le premier constat est celui de l’importance et la gravité des interventions dans le champ de l’assurance qui méritent le meilleur accompagnement, notamment en vue de dépasser la perception de complexité, voire d’opacité procédurale, qui touche souvent ces prestations. Le second constat est que la pratique du métier de courtier en assurance manque de clarté et de valeur ajoutée. Elle souffre d’une image désuète, administrative et bureaucratique, qui nécessite d’être renouvelée. C’est pour cela que le cabinet entend repenser la pratique du métier de courtier en assurance en étant un acteur d’avant-garde, innovant en termes de services et de technologie, exemplaire en matière de bonnes pratiques, doté de valeurs de transparence et d’intégrité, avec une forte ouverture à l’international.

C’est ainsi que le cabinet Belassur répond désormais au nom de Be Assur. Cette légère digression par rapport à la dénomination originelle assume plus que jamais l’engagement d’assurer nos clients de la meilleure façon. «Notre entreprise s’est considérablement renforcée par des profils de grande valeur, tous de grands professionnels dans leurs domaines d’expertise. Nous faisons ainsi se rencontrer des profils innovants et technologiques avec des professionnels aguerris de l’assurance. L’ADN de Be Assur est donc aujourd’hui matérialisée par notre nouvelle identité de marque. Cette vision, cette identité et cette équipe sont les piliers qui portent notre stratégie de développement au Maroc et dans la région», déclare Mehdi Tazi.

Related Articles

ActualitéAutreUne

Sociétés cotées : Le chiffre d’affaires en hausse de 5,8% en 2024

Le chiffre d’affaires global des sociétés cotées à la Bourse de Casablanca...

AutreEconomie

Vers un modèle assuranciel inclusif et durable : La FANAF démarre officiellement son assemblée générale à Marrakech

Les travaux de la 49e assemblée générale de la Fédération des sociétés...

AutreSociétéUne

Le cancer décortiqué par trois professionnels de santé

Bien que le cancer, vu sa complexité, reste l’un des grands défis...

Autre

Festival du livre africain de Marrakech: Société Générale Maroc, partenaire de la 3ème édition

Société Générale Maroc soutient la 3ème édition du Festival du livre africain...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux