Autre

En coordination avec l’agence «Expérience Morocco» : Le potentiel touristique haut de gamme du Maroc présenté à des voyagistes argentins

© D.R

Les principaux attraits touristiques du Maroc pour le créneau haut standing ont été présentés vendredi à une vingtaine d’agences de voyages en Argentine.

La présentation a été organisée à la résidence du Maroc à Buenos Aires à l’initiative de l’ambassade du Maroc et du voyagiste Madre travel, en coordination avec l’agence «Expérience Morocco». Les voyagistes argentins ont assisté à une présentation détaillée mettant en lumière une offre touristique spécifiquement conçue pour une clientèle au profil exigeant et en quête d’expériences hautement qualitatives. «L’objectif de cette présentation est de réunir les agences de voyages qui commercialisent les offres touristiques haut de gamme à l’étranger, pour leur faire découvrir la destination Maroc et son positionnement sur ce créneau à grande valeur ajoutée», explique dans ce sens Tania Popovic, cofondatrice de l’agence Madre .

Et d’expliquer : «Le choix a été porté sur le Maroc en raison de la grande diversité de son offre touristique et de ses connexions avec toutes les destinations phares, dont la plus récente est le vol de Royal Air Maroc reliant Sao Paolo à Casablanca». La co-fondatrice de Madre avec Fernanda Dominguez Mutevelis qui a été chargée de la présentation a mis l’accent également sur la richesse culturelle et gastronomique du Maroc, très prisée par cette catégorie de touristes. Elle a souligné que le Maroc est le troisième pays africain à s’ajouter à l’offre faite aux touristes sud-américains, aux côtés du Kenya et de l’Afrique du Sud.

Related Articles

AutreSports

Une première en Afrique: Saïdia abrite la Coupe du monde de triathlon Moulay El Hassan

Environ 140 participants prendront part à la Coupe du monde de triathlon...

Autre

Consommation de ciment : 6 millions de tonnes écoulées à fin mai

La consommation de ciment poursuit son trend haussier. Les livraisons au titre...