Autre

Le ministre de la coopération régionale israélienne en visite à Tanger

© D.R

Une rencontre l’a réuni avec le président de l’AMPCC

Les relations entre le Maroc et Israël se renforcent dans le domaine de la gestion locale. En effet, le président de l’Association marocaine des présidents des Conseils communaux (AMPCC) et maire de Tanger, Mounir Laymouri, s’est entretenu avec le ministre de la coopération régionale israélienne, Issawi Frej, qui effectue une visite de travail au Maroc.

«Cette réunion a été l’occasion d’échanger sur les modalités de coopération dans le domaine de gestion des affaires locales, de gouvernance territoriale, d’appui aux mécanismes de développement local durable ou encore de promotion de l’investissement en matière de territoire, d’énergies renouvelables et de transition numérique », relève un communiqué de l’AMPCC. Les deux responsables ainsi que la délégation qui accompagne le ministre Israélien ont effectué une visite dans les ruelles de la vieille ville et les espaces urbains de Tanger.

A noter que la visite au Maroc du ministre de la coopération régionale israélienne, intervient après celle du président de l’Association marocaine des présidents des Conseils communaux en Israël du 12 au 15 juillet, à l’invitation du président de la Fédération israélienne des autorités locales.

Related Articles

AutreFaits-Divers

Deux meurtres à Berrechid et Tanger

A Ouled Abbou, dans la province de Berrechid, un vingtenaire a poignardé...

ActualitéAutreUneVidéos

Gitex Africa Morocco: L’ADD au cœur du rayonnement numérique du continent

L’organisation de GITEX Africa au Maroc est une occasion de valoriser les...

Autre

Dakhla Hospitality Group dévoile son nouveau projet résidentiel exclusif

Le groupe Dakhla Hospitality, acteur du développement touristique à Dakhla, annonce le...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux