Pour trafic de plus d’une tonne de chira : Interpellation à Agadir du chauffeur d’un camion et son fils

Pour trafic de plus d’une tonne de chira : Interpellation  à Agadir  du chauffeur d’un camion  et son fils

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, le chauffeur d’un camion et son fils pour leur implication présumée dans le trafic d’une tonne et 40 kilogrammes de chira.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que cette opération a été menée en coordination avec les services de la Gendarmerie royale compétents au niveau territorial, notant que les deux mis en cause, âgés respectivement de 46 et 20 ans, ont été interpellés à bord d’un camion de transport routier de marchandises sur la route nationale dans la zone d’Amskroud, à 48 km au nord d’Agadir.

L’opération de fouille effectuée à l’intérieur de ce camion a permis la saisie de quarante paquets de chira d’un poids total d’une tonne et 40 kg, a ajouté la même source. Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’identifier l’ensemble des personnes impliquées dans cette affaire, a fait savoir la DGSN.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *