Autre

Réunion de travail pour la promotion touristique dans la région du Souss-Massa

© D.R

Une réunion de travail visant la mise en place d’une nouvelle stratégie pour la promotion du tourisme dans la région du Souss-Massa s’est tenue, récemment à Agadir, au siège de la wilaya de la région.

Présidée par le wali de la région Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, la réunion s’est tenue en présence du directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), du président du Conseil régional Souss-Massa, du président du Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa (CRT) et de la présidente de l’Association de l’industrie hôtelière d’Agadir (AIHA).

Selon un communiqué du CRT, cette rencontre a permis d’aborder les points liés à la promotion de la destination Agadir et de sa région, en retenant la proposition du directeur général de l’ONMT préconisant une démarche de concertation.

Cette réflexion, qui intégrera les acteurs clés de la destination, aura pour objectif de développer davantage les principaux leviers de promotion, afin de mettre en place une nouvelle stratégie pour le positionnement de la région sur ses principaux marchés émetteurs, indique le communiqué.

Cette démarche comportera notamment l’élaboration de plans d’actions spécifiques pour la ville d’Agadir et la station de Taghazout ainsi que l’accessibilité de la ville au départ des bassins émetteurs.

Articles similaires

Autre

Jazzablanca : l’iconique UB40 en ouverture de la 17ème édition

L’iconique groupe britannique UB40 se produira en soirée d’ouverture du festival Jazzablanca,...

ActualitéAutreUne

Aïd Al Fitr: Grâce Royale au profit de 2097 personnes

A l’occasion de l’Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI,...

ActualitéAutreUne

Hassan Boulaknadal, nouveau président du Conseil d’administration de Lesieur Cristal

Hassan Boulaknadal a été nommé président du Conseil d’administration (CA) de Lesieur...

ActualitéAutreUne

Hydrogène vert : France et USA premiers prétendants à l’Offre Maroc

L’Offre Maroc concernant l’hydrogène vert suscite déjà l’intérêt des grands opérateurs mondiaux...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux