Smartphones : realme lance officiellement sa nouvelle Série 8 au Maroc

Smartphones : realme lance officiellement sa nouvelle Série 8 au Maroc

realme vient officiellement de lancer sa nouvelle Série 8 au Maroc. Cette série comprend le tout nouveau realme 8 Pro, qui est doté d’un appareil photo de 108 Mp.

La conception de cet appareil photo est basée sur la philosophie «capture infinity» qui tire son inspiration d’un univers radieux et sans limites. La Série 8 comprend également le realme 8 qui se distingue par son puissant processeur Qualcomm Snapdragon 720G u 8-core 8nm à très faible consommation, et qui se dote en outre d’un double compartiment pour cartes SIM et de capacités de stockage extensibles jusqu’à 256 Go.
Le nouvel opus du realme 8 Pro s’équipe d’un dispositif photo innovant: il fait le choix de quatre capteurs à l’arrière, dont l’un de 108 mégapixels (f/1,88) qui sert pour les prises de vue principales et qui est considéré comme le meilleur du segment.

Le realme 8 Pro s’équipe aussi d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,25) et de deux autres capteurs de 2 mégapixels. En outre, le realme 8 Pro est le premier smartphone au monde à proposer des vidéos Starry Time-lapse et Tilt-shift Time-lapse. Aussi, le realme 8 Pro intègre le système de recharge rapide 50W Super Dart Charge qui est capable de recharger, de 0 à 100% et en à peine 47 minutes, sa batterie de 4500mAh. Sa commercialisation au Maroc a débuté vendredi dernier au prix de 2.799 DH. En plus du realme 8 Pro, la marque a également lancé son tout nouveau smartphone Realme 8 équipé d’un processeur SoC octo-core Helio G95 gravé en 12 nm, de 6 Go de RAM et d’un écran 6.5 Super Amoled sans oublier une quadruple caméra AI de 64MP.
Le tarif fixé pour le realme 8 est de 2499 dhs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *