Suite à son élimination de la Coupe arabe des clubs Mohammed VI : Le Wydad tient une réunion de crise et prend d’importantes décisions

Suite à son élimination de la Coupe arabe des clubs Mohammed VI : Le Wydad tient une réunion de crise et prend d’importantes décisions

La direction du Wydad ne s’est pas tourné les pouces suite à la disqualification de la Coupe arabe des clubs Mohammed VI. Au lendemain de l’élimination amère face au Raja, le président du club Said Naciri a tenu une réunion de crise avec le staff technique pour prendre des décisions urgentes et capitales en présence du staff technique, médical et administratif.

Le président a invité toutes les composantes à franchir cette étape et à se concentrer sur les autres compétitions auxquelles le Wydad prend part. Suite à cette réunion, de nombreuses décisions ont été prises. Alors que certains supporters s’attendaient à voir Zoran Manolovic passer à la trappe, la direction du club a renouvelé sa confiance en l’entraîneur. De plus, elle a nommé Fouad Sahabi en tant qu’entraîneur adjoint en remplacement de Moussa Ndaw. Aussi, les joueurs Mohamed Al-Nahiri, Anas Al-Asbahi et Yassin Kharroubi ont été rétrogradés en équipe espoirs et devront y rester jusqu’à la fin de la saison actuelle. Les raisons de cette décision n’ont toutefois pas été révélées. Il est à noter que le non-respect de cette décision les exposera aux pénalités prévues par le règlement intérieur. Le préparateur physique Nabi Manaf n’a pas été épargné puisqu’il a été affecté au département technique sous la supervision de Paul Put. Cette réunion a également été l’occasion pour rappeler l’importance de la discipline et le respect des instructions de l’entraîneur et du club qui relèvent de la responsabilité individuelle et collective de tous les joueurs. Le but étant de mettre en garde toute personne voulant semer la zizanie au sein du groupe. 

En outre, la direction a décidé d’élargir les prérogatives de Zoran Manolovic, Paul Put et de Fouad Sahabi dans l’exploration à l’intérieur et à l’extérieur du club des éléments permettant de pourvoir les postes vacants lors du prochain mercato d’hiver.

Enfin il a été convenu de reprendre l’entraînement lundi, en prévision du prochain match. L’équipe se rendra en Algérie jeudi pour disputer son premier match de la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, contre l’Union Sportive Medina d’Alger samedi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *