Le mot pour rire : A consommer sans modération

Le mot pour rire : A consommer sans modération

Je n’ai pas besoin de vous le dire, mais je suis sûr que depuis que vous me connaissez et que vous me faites l’honneur de me lire, vous avez remarqué que j’essaie, autant que faire se peut, de rester respectueux des convenances et d’éviter d’écrire tout ce qui est susceptible de choquer les têtes les plus bien pensantes d’entre vous.

C’est pour ça que j’ai décidé de ne pas écrire un seul mot sur cette nouvelle trouvaille que tout le monde a saluée à coups de tournées à l’œil et de témoignages en direct, j’ai nommé :  le vin sans alcool. Et bien, chers lecteurs et chères lectrices, sachez que si je me suis abstenu de faire l’éloge de cette boisson pour le moins anachronique, c’est tout simplement parce que j’ai un doute métaphysique permanent envers tous les produits interdits revisités.

Tenez ! Je vais vous donner un exemple qui n’a rien à voir avec la choucroute, à savoir la corruption… « halal ». Si, si, messieurs-dames, ça existe. D’ailleurs, on lui a donné un petit nom très mignon : « le petit café ». Alors, léger ou corsé ?
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *