Chroniques

Le mot pour rire : La valse à 1000 temps…

© D.R

On va encore nous changer l’heure ! ç’est la 3ème fois en moins de 3 mois ! Ca n’arrête plus ! A peine on commence à s’habituer à l’heure qu’on nous demande de la changer.

Une fois, on l’avance, la fois d’après, on la retarde, et ainsi de suite… Oui, je sais que tout ça se fait en toute légalité et ces chamboulements continus sont même régis par un décret ministériel et tout le tralala, mais n’empêche que c’est déboussolant.

Moi qui étais si fier de recevoir en cadeau d’anniversaire une montre qui a une marge d’erreur d’une seule seconde tous les 10 ans, je suis servi. A chaque fois que je suis obligé de modifier l’heure parce qu’on nous somme de le faire, je la dérègle d’au moins une minute.

Vous allez me dire que quand on attend depuis plus de 2 mois le remaniement de notre gouvernement et que l’élection du nouveau président de notre Fédération de football traîne depuis plusieurs semaines, on n’est pas à une minute près. Au fond, vous avez raison car, après tout, comme nous avons du mal à avancer, nous prenons tout notre temps pour reculer.

A demain

Articles similaires

Chroniques

Mon ami le stress …

Pour mieux t’identifier et ne plus te confondre car ça nous arrive...

Chroniques

L’âme d’un pays !

Les centres culturels et les théâtres restent le plus souvent en manque...

Chroniques

Le Polisario, un poison africain

Que ce soit sur le plan diplomatique ou sportif, le Polisario pose...

AutreChroniques

Santé mentale et pouvoir d’achat

Il nous faut faire de la santé mentale des Marocains une priorité...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus