Le mot pour rire: Tout le monde en voiture !

Le mot pour rire: Tout le monde en voiture !

La tête gorgée de rêves, mais les poches tristement vides, je suis allé au salon Auto-Expo pour faire le plein d’images et, tant qu’à faire, me prendre en photo avec les belles autos en attendant de gagner au loto.

Blague à part, c’était vraiment très beau. Très beau mais…Très cher. Il y en avait de toutes les marques, de toutes les formes, de toutes les couleurs, mais je vous mentirais si j’ajoutais aussi… pour toutes les bourses.

En tout cas la mienne était bien insuffisante ne serait-ce que pour m’offrir une voiture toute mignonne et toute petite, histoire de ne plus avoir de problèmes de stationnement et surtout en souvenir d’une vieille Fiat 600 que j’avais eue jadis quand j’avais les moyens, c’est-à-dire quand j’étais encore étudiant.

Justement, ce qui m’a révolté, c’est que les bagnoles, surtout les très grosses, partaient comme des petits pains. Et dire que nous sommes en pleine crise et que les patrons continuent de râler contre la future augmentation minable du SMIG ! Comme disait l’autre : «Goulou baz» !

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *