Culture

100 danseurs marocains en battle de danse bien rythmée à Casablanca

© D.R

A l’initiative de l’école Temps’Danse, une Battle exceptionnelle sera organisée le 3 mars à Aeria Mall.

En détail, cet événement promet, d’après l’école, d’être «une journée haute en couleurs et en émotions, rassemblant plus de 100 danseurs talentueux venus de tout le Maroc». Ce sont trois catégories qui seront représentées lors de cette Battle de danse. Il s’agit de la Break Dance, l’Afro et All Styles. «Les participants s’affronteront dans des duels endiablés pour tenter de remporter le prix de 4 000 dirhams décerné au vainqueur de chaque catégorie», révèle l’école à propos de cette manifestation particulière.

Quant au jury d’exception, il est composé de trois professionnels renommés. Il aura la lourde tâche de départager les candidats. Deux maîtres de cérémonie animeront l’événement exceptionnel et garantiront une ambiance festive et électrique. De plus, Temps’Danse innove cette année en organisant «une battle inédite pour les moins de 15 ans, tous styles de danse confondus. Le vainqueur de cette catégorie remportera un prix de 1 000 dirhams».

Et ce n’est pas tout ! «L’événement sera inauguré par la talentueuse Xena Aouita, qui interprétera son dernier tube en exclusivité », annonce la même source. Pour rappel, la Battle Temps’Danse est une occasion unique de découvrir de nouveaux talents, de vibrer au rythme des chorégraphies et de partager un moment de passion intense. Pour information, l’entrée est gratuite.

Articles similaires

Culture

9ème Forum international d’architecture à Marrakech

Conférences et ateliers scientifiques au programme

Culture

Rajaa Achaoui expose ses œuvres à Rabat

La plasticienne Rajaa Achaoui exposera, du 19 au 29 avril à la...

Culture

24ème édition de FICAK: Deux films marocains en lice pour le prix «Ousmane Sembène»

13 longs métrages et 14 courts métrages seront en lice à la...

Culture

«Morocco Chess Week» : Pour promouvoir le jeu d’échecs dans toutes ses dimensions

L’événement prévoit l’organisation de deux nouveautés majeures

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus