Culture

7 ans de compétition et de réussite

© D.R

Depuis sa première édition en 2002, le concours du mois de Ramadan n’a cessé de prendre de l’ampleur grâce à la confiance des lecteurs d’Aujourd’hui Le Maroc et celle de l’ensemble des partenaires de l’événement. Ce concours consiste en une série de questions puisées dans différents univers du savoir religieux, historique, sportif, littéraire…  posées durant tout le mois  de Ramadan et parues au fur et à mesure dans les éditions quotidiennes. Le Concours spécial Ramadan a pour objectif de susciter l’intérêt des lecteurs et mieux les fidéliser, conquérir de nouveaux lecteurs et élargir la cible du lectorat et créer de la proximité  avec les lecteurs d’ALM. Depuis sa création le concours spécial Ramadan demeure fidèle au concept qui consiste à poser pendant tout le mois de Ramadan, une série de questions. Une fois les réponses reçues, elles sont vérifiées et soumises à un tirage au sort effectué par un notaire. Le tirage au sort  désigne trois gagnants de lots offerts par les partenaires de l’événement. Et pour célébrer les gagnants et leur remettre leurs prix, Aujourd’hui Le Maroc  organise une soirée de gala, réunissant le gotha du monde de la communication, de la presse ainsi que les annonceurs. Notons que l’édition 2008 du Concours spécial Ramadan comporte trois prix : le premier est un 4×4 Kia Sportage, le second prix est un Imac 20 Intel Ghz fonctionnant avec Vista ou Windows xp, et pour l’heureux troisième élu du Concours Spécial Ramadan, un téléviseur Galaxy LCD, Galaxy DVD avec carte +USB.
Rappelons que le premier prix du concours spécial Ramadan 2002 avait été attribué à Youssef Sebti de Casablanca qui a eu le bonheur de recevoir  une Citröen C3 offerte par Sopriam. Concernant le concours Spécial Ramadan 2003, l’heureux élu du premier prix  avait été  El Mehdi Kouchène d’Essaouira) qui avait gagné un appartement offert par le groupe Chaâbi. Pour ce qui est du Concours Spécial Ramadan 2004, c’était au tour de Hajja Benchekroun  de décrocher le gros lot en repartant avec une voiture Kia Picanto offerte par  Kia Motors. En 2005 c’était  Rafi Mohamed Amine de Rabat, qui avait gagné une voiture de marque Suzuki Swit 1,2 LGL.
Le concours Spécial Ramadan 2006 a consacré Alji Ahmed de Casablanca en lui offrant une voiture Mazda 3 offert par le groupe SMEIA. Le premier prix du concours Spécial Ramadan 2007 avait été décroché par le comédien Chicha Abdellah. Il s’agit d’une voiture Mazda 5 offerte par le même groupe. Ramadan karim et bonne chance à tous.

Related Articles

Culture

Feryal Ziyari brille sur la scène Nahda au Festival Mawazine

L’animatrice marocaine Feryal Ziyari a séduit le public et les professionnels grâce...

Culture

Il donnera une soirée gratuite: Nacim Haddad se produira à Casablanca

Le samedi 5 juillet, le chanteur Nacim Haddad investira l’esplanade du Morocco...

Culture

Cinéma Marocain : Le CCM dresse son bilan pour 2024

Exploitation des salles, box-office, investissements des films étrangers…

Culture

«Le théâtre et les bases de l’art de l’interprétation théâtrale» : Un jalon de la pédagogie théâtrale dans les kiosques

L’ouvrage «Le théâtre et les bases de l’art de l’interprétation théâtrale» invite...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux