CultureUne

Agadir : Daoudi clôture Timitar dans la liesse populaire

© D.R

Le clou de la soirée de clôture de la 13ème édition du festival Timitar, signes et cultures samedi 16 juillet 2016. Une véritable liesse populaire a réuni Abdallah Daoudi et les quelques 200.000 spectateurs lorsqu’ils ont chanté en chœur l’hymne national marocain. Ce moment de communion parfaite a eu lieu à l’issue d’une soirée où un Daoudi magistral a livré au public ses chansons les plus connues alternant rythmes Chaabi dansant et endiablés et « mawal » romantiques.

Le show garanti pour ravir un public venu nombreux assister aux concerts d’artistes de grande facture, notamment la star égyptienne Tamer Hosny, et la diva internationale des Rways, Aicha Tachenouit, tous venus lancer répondre à l’appel du festival Timitar pour la paix et la tolérance dans le monde. Dans ce cadre, Daoudi a souhaité, au nom de tous les Marocains, la bienvenue à l’artiste égyptien et ce, en lui offrant un cadeau à grande portée symbolique.

Pour rappel, tenue sous le signe « la culture amazighe accueille les musiques du monde», la 13ème édition du festival Timitar qui s’est déroulée du 13 au 16 juillet 2016 a drainé un public estimé à 800.000, selon les organisateurs.

Articles similaires

ActualitéUne

Vidéo/SIAM. La recherche & l’innovation, des solutions incontournables pour le développement de l’agriculture

La recherche agricole se présente comme un allié incontournable dans le contexte...

ActualitéUne

Impôts : le 30 avril, dernier délai pour la déclaration des revenus Professionnels

La Direction Générale des Impôts (DGI) rappelle aux contribuables titulaires de revenus...

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus