970x250

Ahlam Zaimi, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Maroc

Ahlam Zaimi, nouvelle ambassadrice de L’Oréal Maroc

L’artiste marocaine, Ahlam Zaimi, vient de rejoindre d’autres stars marocaines militantes et engagées au cercle L’Oréal Maroc.

L’annonce est faite par l’actrice, influenceuse également douée pour le mannequinat. Très jeune elle posait pour des publicités. A l’Age de 6 ans, elle tourne son premier spot. Ahlam Zaimi a donc très tôt su maîtriser les expressions sur son visage. L’actrice sort ainsi, en cette nouvelle ère de 2022, la casquette d’ambassadrice. Dans ce sens, elle s’exprime à l’occasion de sa première activation L’Oréal : «Quel honneur de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice d’une marque qui a inspiré et encouragé la femme dans toute sa splendeur et sa diversité.

Joindre ma voix à celle de L’Oréal est pour moi un accomplissement des plus ultimes». Elle ne manque pas de révéler sa fierté d’appartenir à ces femmes qui se valorisent entre elles et qui œuvrent pour encourager d’autres à s’octroyer ce qu’elles valent de mieux ! «Ce milestone nous confirme que les rêves se concrétisent, éventuellement ! Dream big, and fight for it !», ajoute-t-elle en anglais.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.