Al Hoceima : Remise des prix aux lauréats du concours «Défi de la lecture»

Al Hoceima : Remise des prix  aux lauréats du concours  «Défi de la lecture»

Une cérémonie de remise de prix aux lauréats du concours «Défi de la lecture», organisé par l’association Al Hoceima métropole durant le confinement, a eu lieu dimanche dernier à Al Hoceima.

Il s’agit de 12 élèves inscrits dans l’enseignement primaire et collégial qui ont eu le plus de votes dans le cadre de ce concours, ayant permis aux candidats de mettre en avant leurs talents et capacités créatives en arabe et en amazigh, ainsi que de promouvoir leurs acquis en langues vivantes étrangères. Les lauréats ont ainsi reçu plusieurs prix, dont des tablettes tactiles décernées avec le soutien de Smarts Way Prod et Africa Drives.
S’exprimant à cette occasion, le président de l’association Al Hoceima métropole, Mahjoub Bensaâli, a souligné que cette initiative vise notamment à encourager les élèves à lire et à contribuer à atténuer les effets négatifs du confinement sur les enfants.
Il a relevé que le concours a connu la participation de plus de cent candidats, ce qui constitue un indicateur positif sur la mobilisation en faveur du livre et de la lecture.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *