Culture

Anya et Visa For Music célèbrent la Semaine internationale de l’Afrique

© D.R

A l’occasion de la Semaine internationale de l’Afrique, créée par l’Unesco, la structure Anya et Visa For Music annoncent la création d’un programme tout au long de la semaine, du 24 au 30 mai 2020, afin de célébrer la richesse et la diversité musicales du continent.

Ainsi, sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn d’Anya et de Visa For Music), seront présentés chaque jour un artiste et l’un de ses concerts dans #LaPlaylist. Il sera également mis en avant des artistes qui ont forgé la culture et l’histoire musicales du continent dans #AfricanFacts et l’organisation des quizz quotidiens qui mettront au défi le public avec les #AfriQuizz. Structure porteuse du premier marché et festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Anya s’engage depuis désormais huit années à faire rayonner les musiques du continent africain en permettant aux artistes et professionnels de ce secteur de vivre de leur passion et de répondre aux défis toujours plus nombreux imposés par un domaine intransigeant et en permanente mutation et reconfiguration.

Related Articles

Culture

A la galerie Inspiration Design BY Casablanca: Vernissage «Design with Soul- Héritage et Innovation»

Exposition La galerie Inspiration Design BY, en collaboration avec Artelys Maroc, révèle...

Culture

Des projections, concerts et expériences artistiques au menu: Le Musée Yves Saint Laurent de Marrakech dévoile son programme

Agenda  L’Auditorium Pierre Bergé du Musée Yves Saint Laurent Marrakech (mYSLm) propose...

Culture

Jeux vidéo: La Fondation Nationale des Musées et la Fédération Royale Marocaine des jeux électroniques s’allient

Partenariat  Une convention de partenariat a été signée, récemment à Rabat, entre...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus