Après «Daro Biya» : Mohamed Mrabet lance «Mi Amore» avec l’artiste des Caraïbes, Kilate Tesla

Après «Daro Biya» : Mohamed Mrabet lance «Mi Amore»  avec l’artiste des Caraïbes, Kilate Tesla

Le chanteur marocain, Mohamed Mrabet, vient de lancer le nouveau single «Mi Amore» en duo avec l’artiste, issu des Caraïbes, Kilate Tesla.

Un titre, qui se distingue, selon les deux artistes qui l’ont écrit et composé, par «des rythmes arabes, espagnols et latino-américains». Quant à la production, elle est réalisée par Avalon et 21 Grams au moment où la distribution est assurée par la société Sony.
Avec cette œuvre dont le clip est garni d’une chorégraphie, l’artiste marocain a également lancé «un challenge» sur son compte officiel Instagram depuis la fin du mois de janvier dernier.
A son tour, Kilate Tesla, qui a des singles à lui et des collaborations avec d’autres artistes, exalte, à propos de ce challenge, sur le même réseau social : «Je choisirai les meilleurs parmi ceux qui réussissent cette dance».
Outre ce morceau, Mohamed Mrabet, installé aux Pays-Bas, a tout récemment lancé, en tant que compositeur, un autre intitulé «Daro Biya» (Entouré d’ennemis) en collaboration avec l’interprète du rap marocain, Ali Samid. Un titre dont les paroles sont conçues par Mohamed Mrabet, Mounîim El Amrani et Ali Samed Kadiri. Quant à la production, elle est réalisée par Tarek Chairi. Dans cette œuvre, Mohamed Mrabet a veillé à y véhiculer un message. Il y est, comme il l’indique, question de «bien réfléchir avant de nouer des relations d’amitié avec toute personne». Aussi, il a mis en avant, dans le clip du single tourné en Espagne, le «mauvais côté des amis surtout ceux qui mettent les bâtons dans les roues». Le tout en recommandant, sur son compte officiel Instagram, de faire attention en amitié.
De son côté, Ali Samid avait indiqué, sur le même réseau social, à propos de ce titre, disponible sur différentes plates-formes : «Il y a plein d’amis dont la trahison ne s’est pas manifestée au début de la relation».
Avant de lancer «Daro Biya», qui a déjà récolté, selon Mohamed Mrabet, un succès et plus d’un million de vues sur YouTube, cet artiste avait sorti «Ntiya libghit» (C’est toi que je veux) entre autres.
Pour rappel, Mohamed Mrabet a déjà collaboré avec des artistes de renommée mondiale, notamment le producteur marocain Red One, avec lequel il a conçu les paroles de singles d’artistes internationaux. Le compositeur a également collaboré avec plusieurs artistes marocains dont Jaylann, Tiwtiw, Dj Hamida, Ghita Lehmamsi et l’artiste algérien Kader Japonais et bien d’autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *