Culture

Après «Errbib» et «Elaouni», Bahloul de retour dans le sitcom «Al Khadima»

© D.R

Il prépare une tournée nationale et américaine pour son nouveau spectacle «Lkaiyji»

Après une absence qui a duré 5 ans, l’acteur et comédien Mohammed Azzam, connu sous le nom de «Mr Bahloul», est de retour. Il fera son apparition lors du mois de Ramadan dans un nouveau sitcom signé Said Naciri. «Après «L3awni» et «Rbib», je participe dans le sitcom «Al Khadima» de Said Naciri qui sera diffusé lors du mois sacré de Ramadan sur la nouvelle chaîne privée Chada TV», indiquet-il. Et d’ajouter : «Je joue le rôle principal dans ce Sitcom aux côtés d’un panel de comédiens, notamment Fatima Khayr, Naima Ilyass, Amina Rachid et autres». Outre ce sitcom, Mohamed Azam est actuellement en pleine préparation pour une tournée nationale et américaine pour son nouveau spectacle «Lkaiyji». «C’est un nouveau stand-up ayant trait à ma personne, le tout avec humour pendant deux heures. A travers ce spectacle je montre d’une façon professionnelle mes talents sur les planches. La tournée aura lieu dans plusieurs villes du Royaume et en Amérique. D’ailleurs, la première représentation de ce spectacle aura lieu le 24 mai au théâtre Mohammed VI d’Oujda », dit-t-il. Ce n’est pas tout, «Mr Bahloul» est en plein enregistrement de plusieurs compilations musicales. «Mon expérience dans la vie m’a bien permis d’assimiler les règles de la musique. Ces compilations sont produites, écrites et composées par moi-même». Mohamed Azam a à son actif plus de 120 chansons. «Il s’agit des chansons de styles variés. Ce sont des chansons pour enfants, des chansons nationales, populaires et autres». Il faut rappeler que l’année 2004 était décisive pour Mohammed Azzam ayant fait son apparition dans l’émission «15 ans, 15 talents» sur la chaîne 2M. Une compétition qui lui a valu du succès auprès de certaines stars à l’instar de Saïd Naciri aux côtés duquel il a participé dans les séries «Errbib» et «Elaouni».

«Said Naciri est le seul comédien et réalisateur qui m’ait donné l’occasion de participer à ces sitcoms au grand succès. J’espère que j’aurai l’occasion de travailler avec d’autres comédiens comme Hassan El Fad, Mohamed El Jem ou Hanane El Fadili». En 2006, Mohammed Azzam a décidé de monter sa propre société de production pour son spectacle «Shah Rukh Khan marocain». Ainsi, il a animé sur les ondes de la chaîne Chada FM l’émission «Smaâ, smaâ, Bahloul ach tayebdaâ» devenue «Ismaâou wa âou» à son retour des Etats-Unis où il s’est installé depuis 2011. Entre-temps, il avait pris part en 2010 au film cinématographique «Allô 15» dont il a conçu le scénario et fait la production.

Related Articles

Culture

Elle réunit une vingtaine d’artistes aux talents variés: «Traces de Vies» à la Galerie d’art Living 4 ART

La Galerie d’art Living 4 ART organise une nouvelle exposition collective intitulée...

CultureRégions

Dcheira El Jihadia: Le Salon de l’artisanat d’Inezgane- Aït Melloul ouvre ses portes

Le Salon de l’artisanat d’Inezgane-Aït Melloul s’est ouvert lundi dans la ville...

Culture

Myriam Jebbor présente son livre «La Trahison» à la Fondation TGCC

La Fondation TGCC organise la présentation du livre intitulé «La Trahison» de...

Culture

Prévue fin janvier à Rabat: 1ère formation internationale sur l’innovation en géomatique pour l’archéologie et le patrimoine

La première formation internationale sur l’innovation en géomatique pour l’archéologie et le...