970x250

Après «Khelli L9oual Y9oul» avec Rita Niba : Haitem Lahlali lance «Ana W Hbibi»

Après «Khelli L9oual Y9oul» avec Rita Niba : Haitem Lahlali lance «Ana W Hbibi»

Le jeune chanteur marocain Haitem Lahlali vient de lancer le nouveau vidéoclip de son single «Ana W Hbibi» (Nous deux).

Un tube dont les paroles sont conçues par Salah Eddine Moujahid pour un arrangement d’Amine El Houari. Quant au clip, il est réalisé par Chihab Errachdi Janah. En détail, ce morceau est le troisième du premier album de l’artiste qui précise que la sortie de celuici est «prévue ultérieurement ». Le premier single, appelé «Khelli L9oual Y9oul» (Laisse-les parler comme ils veulent), étant conçu en rythmes populaires du Lahlali patrimoine marocain. Un titre qu’il a interprété en featuring avec Rita Niba sur fond des paroles de ce patrimoine pour un arrangement d’Oussama El Kheddari.

Dans le clip réalisé par Chihab Errachdi pour ce single qui a récolté plus de 100.000 vues, les deux chanteurs se produisent dans un espace marocain traditionnel. Cependant, le deuxième titre de cet opus est en paroles khalijies. Appelé «Zain», ce tube, composé par le chanteur, est écrit par le poète Ali Ben Cheikh pour un arrangement d’Oussama El Khaddari. Avant de mener sa carrière d’artiste au départ de Marrakech, Haitem Lahlali se produisait devant ses amis. Au fil du temps, il a choisi de se professionnaliser au Qatar où il a animé des cérémonies et concerts privés en 2020. Il en a profité pour créer des rapports étroits avec des stars de l’art au Golfe, notamment Ahlam et Youssef El Omani. A propos de ce dernier artiste, le chanteur marocain indique sur sa page officielle Instagram : «Mon ami le magnifique! J’apprends toujours de lui. C’est pour moi une école d’art moderne».

Quant à Ahlam, il la qualifie de son «mythe». Et ce n’est pas tout ! Il est prévu que l’artiste marocain lance «le quatrième titre» de son album «au cours du mois prochain en attendant de concrétiser ses projets artistiques au Maroc et au Qatar. Pour l’heure, le chanteur, qui ne manque pas également d’interpréter des oeuvres d’autres artistes, n’hésite pas à s’afficher avec des chanteurs marocains et le temps de manifestations organisées dans ce pays du Golfe ainsi qu’avec des artistes de cette contrée du monde. Une manière pour Haitem, qui a le charme d’un khaliji une fois habillé en tenue traditionnelle, de se faire une renommée à l’étranger.

Entre autres, il s’affiche avec les héros de la série «El Jar» (Le voisin) tel qu’il le précise sur son mur sur Instagram sur lequel il partage également les préparatifs de ses vidéoclips.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.